Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: cc je suis u n ancien nouveau xD Jeu 27 Nov - 20:33
voila je me represente je m'appel Mr free dent white je suis ancien sur le forum mais on ma surement oublié alrs ya quoi de nouveau héhé
So!Crata j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Latina ocupation ( Etudes/ Emplois ) : HEC Graduation : autre Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: cc je suis u n ancien nouveau xD Jeu 27 Nov - 23:25
A quoi joues-tu au juste Mr lechewingum? Il suffit juste de poster pour que l'on ne t'oublie pas. Même si je ne crois pas que ce soit vraiment le cas, t'es un membre très actif, l'un des grands posteurs même!
So!Crata j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Latina ocupation ( Etudes/ Emplois ) : HEC Graduation : autre Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: cc je suis u n ancien nouveau xD Jeu 27 Nov - 23:34
Ah! Au fait, tu n'as absolument rien râté, le forum n'a pas du tout bougé. Tout comme toi, j'étais absente moi aussi, et je trouve qu'il n'y a rien de nouveau par ici.
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: cc je suis u n ancien nouveau xD Jeu 27 Nov - 23:35
bienvenu parmi nous freedom ton compte sera bientot activé
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: cc je suis u n ancien nouveau xD Ven 28 Nov - 1:34
quoi Mr free on dirait que tu nous fais le come-back , faut dire que depuis que t'as reçu ton prix sur kherdja.com tu t'es fais rare par ici .
normale vu que t'étais occupé à faite tes petite emplettes ^^.
lounn2a Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : kouba ocupation ( Etudes/ Emplois ) : étudiante Graduation : licence Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: cc je suis u n ancien nouveau xD Ven 28 Nov - 12:46
ça va Mr free ?? welcome back!! et nn ont a pas oublié
DeZaXeD j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : ~-ls lia ../../../../../etc/ ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 2éme année Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: cc je suis u n ancien nouveau xD Ven 28 Nov - 13:56
Original façon de faire un come back xD
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: cc je suis u n ancien nouveau xD Ven 28 Nov - 15:34
oh que du bonheur rani enchém ri7ét el forum wel bourékk socrata mi ange mi tigre blanc qu'ai je donc fait pour merité un accueil aussi froid de ta par psycho khsara fikkkk c toi qui te caché fi remdhane et ne pointé le boue de ton pseudo qu'au heure tardive quand seul moi et kurt etions sur le forum héhéh ensite waqil loll kilvanas merci pour l'activation sa fait ziziiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr dezaxedd j'avais pênsé a fair un come back avec une video ou je dansé sur du kabyle mais l'idée c vite envolé lol
DeZaXeD j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : ~-ls lia ../../../../../etc/ ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 2éme année Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: cc je suis u n ancien nouveau xD Ven 28 Nov - 17:17