Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: je suis nouvelle parmi vous Jeu 4 Sep - 13:51
salut tous le monde je suis une nouvelle bachelière et j'ai choisi d'être parmi vous a l'inc;j'espère que je vais passé de bon moments avec vous!!.je m'appelle imen je suis du genre timide et très calme c'est pour cela que je me suis inscrite dans ce forum merci jeunesse inc et ramadan kareem
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Jeu 4 Sep - 16:17
bienvenu parmis nous emy et félicitation pour ton bac et en parlant de l'INC tu viens de frapper a la bonne porte n'hésite a faire comme chez toi , si tu as besoin d'information ou bien de quoi que ce soi , tu sais a qui en parler ton compte serra activé d'ici peu (une fois qu'un ADMINSTRATEUR se connecte ) et encore bienvenu and just have fun
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Jeu 4 Sep - 19:14
bienvenu a toi a l'INC et sur notre forum !! ta timidité s'en ira vite avec nous j'esperm !!
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Jeu 4 Sep - 19:20
bienvenue parmi nous et comme la dit kurt laisse la timidité de coté et sois alaise parmi nous tout le monde est sympa .
@ bientôt .
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Ven 5 Sep - 1:13
bienvenu parmi nous et félicitation pour ton bac et ta timidité tu peux la laissé au vestiaire avant de te connecter lool amuse toi bien
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Ven 5 Sep - 18:27
merci pour cette accueil les amis
Nazel Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : Alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Sam 6 Sep - 4:44
Bienvenue à toi Emy
kenzi J'débute
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Algérie ocupation ( Etudes/ Emplois ) : Chef Graduation : 1ère année Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Sam 6 Sep - 18:20
bienvenu moi oci je suis un nouvo bachelier et je voulais savoir dan kel groupe tu es moi c le groupe 6
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Sam 6 Sep - 18:22
et voila MEETIC sur notre forum
ps : je rigole allez bonne continuation
emy j'arrête de me soigner
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Sam 6 Sep - 22:55
kenzi : moi je suis dans le groupe 10 je ne conné encor personne dans mon groupe ou meme l'institut profite bien des derniers jours de vacances
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous Dim 7 Sep - 5:30
je sent que tu perdera ta timidité en pas plus de 2 mois marehba bik sur le forum et a l'institut tu trouvera terre d'accueille ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis nouvelle parmi vous
je suis nouvelle parmi vous
Page 1 sur 1