| nouveau débarqué ( xtremaiden ) | |
|
+6*psycho* syrine kurt EmiE metadidja xtremaiden 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xtremaiden J'débute
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : boumerdes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 2:54 | |
| salut tout le monde je suis xtrem comme sport extrem et maiden comme iron maiden le mélange donne xtremaiden ce qui veux dir fou amoureux d'iron maiden et de sport extrem voila pour mon pseudo le reste je suis en 4eme a linps et jaime ni alger ni les algérien et rois chaoo bonbinos | |
|
| |
metadidja j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : HASSI MESSAOUD Graduation : 4éme année Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 2:58 | |
| welcome extremaiden j'espere que ça va te plaire ici | |
|
| |
EmiE j'arrête de me soigner
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 2:59 | |
| jme demande alors ce que tu fais sur un forum Algerien bienvenu en tt cas | |
|
| |
xtremaiden J'débute
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : boumerdes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 3:14 | |
| bienvenu a toi !! apparamment on a des points en commun !!
ton compte est activé !! | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 6:03 | |
| | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Skarl.Spiegel J'débute
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bab el Oued ma testicule ocupation ( Etudes/ Emplois ) : emmerdeur de cuvettes ambulautes Graduation : magistère Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 18:21 | |
| - xtremaiden a écrit:
- salut tout le monde je suis xtrem comme sport extrem et maiden comme iron maiden le mélange donne xtremaiden ce qui veux dir fou amoureux d'iron maiden et de sport extrem
voila pour mon pseudo le reste je suis en 4eme a linps et jaime ni alger ni les algérien et rois chaoo bonbinos Très original le pseudo, et merci encore pour la définition. Crois moi les même les algérois –en tout cas ceux que je connais- n’aimes pas les ridicules métaleux aux cheveux gras et à la sape noir sponsorisée par Mir Black Magic, et qui se disent fans de sports extrêmes (d’où l’oxymore) –oui c’est comme dire que je suis un croyant pratiquant grand fumeur de siwak et amateur de musc, et que j’ai la Hatikva en sonnerie hi-fi mon phone- (sinon pour pas lancer le débat sur les sports extrême, j’ai de très bons amis dans le domaine tel que Steph Pomade –BMX-, Alexis Neiko -BMX-, et Lerda Cedric -Lazy troop-) Bienvenue à toi encore une fois. Cordialement
| |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Jeu 17 Juil - 21:04 | |
| Bienvenue xtremaiden. Ca fait plaisir d'avoir un amateur de sports extremes dans le forum. Tu dois donc comme moi aimé le skate | |
|
| |
xtremaiden J'débute
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Ven 18 Juil - 21:47 | |
| - Skarl.Spiegel a écrit:
- xtremaiden a écrit:
- salut tout le monde je suis xtrem comme sport extrem et maiden comme iron maiden le mélange donne xtremaiden ce qui veux dir fou amoureux d'iron maiden et de sport extrem
voila pour mon pseudo le reste je suis en 4eme a linps et jaime ni alger ni les algérien et rois chaoo bonbinos
Très original le pseudo, et merci encore pour la définition.
Crois moi les même les algérois –en tout cas ceux que je connais- n’aimes pas les ridicules métaleux aux cheveux gras et à la sape noir sponsorisée par Mir Black Magic, et qui se disent fans de sports extrêmes (d’où l’oxymore) –oui c’est comme dire que je suis un croyant pratiquant grand fumeur de siwak et amateur de musc, et que j’ai la Hatikva en sonnerie hi-fi mon phone- (sinon pour pas lancer le débat sur les sports extrême, j’ai de très bons amis dans le domaine tel que Steph Pomade –BMX-, Alexis Neiko -BMX-, et Lerda Cedric -Lazy troop-)
Bienvenue à toi encore une fois.
Cordialement
faut quand meme rapeler que je suis algerois de pur souche née a la casbah j'habite tjrs la bas j'aime pas les algérois a cause de leur comportement bcbg quon remarque surtout a benak et non je n'ai pas lere d'un métaleux au cheveux gras d'ailleur mes cheveux je les ai coupé il ya deux ans avant que le métal ne sort comme une mode (c'est le cas a alger) et le skate jador et aussi le surf sa dailleur je le pratique sa veut pas dir que jaime le métal jaime iron maiden et c'est tout je hais le reste | |
|
| |
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Sam 19 Juil - 13:44 | |
| Mhhh un surfeur, bonne nouvelle | |
|
| |
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) Sam 19 Juil - 14:28 | |
| bienvenu a toi fan de heavy anticonformiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau débarqué ( xtremaiden ) | |
| |
|
| |
| nouveau débarqué ( xtremaiden ) | |
|