| [présentation] Skarl. Spiegel | |
|
+6kilvanas EmiE Nazel *psycho* SuBDeVil Skarl.Spiegel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Skarl.Spiegel J'débute
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bab el Oued ma testicule ocupation ( Etudes/ Emplois ) : emmerdeur de cuvettes ambulautes Graduation : magistère Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: [présentation] Skarl. Spiegel Sam 12 Juil - 19:18 | |
| Mesdemoiselles. Messieurs, Bonjour Skarl Spiegel, type pas sympa aux postes transgressifs et à la gâchette facile. Ayant quelques difficultés d’orientation dans la vie étudiante, (à vraie dire mon choix d’orientationest aussi varié que la garde robe de tite lolita facho-fashion-ghotic, j’hésiteentre l’INC, l'école polytechnique, Culumbia, et l’Ecole Des Fans avec Jacques Martin)je me suis adhérer à votre forum histoire de partager mes opinions et de choisir ce qu’il y a de mieux. En parcourant les différentes rubriques, j’ai compris que ce forum est aussi select que le Fight Club, ou le Djoon du 13 e(et je tiens à remercier les modos autres quasi-modos pour leur dévouement autravail). Grand fervent de la débilité verbale et des longues conversations stériles, ex-dealeur de reins et grand charmeur de serpents repenti, je vous prie de bien vouloir accepter ma candidature au club. Je vous remercie d’avance pour votre accueil.
Nota : Certains passages de la présentation sont à prendre au Nième degré.
Skarl.Spiegel. l’Original ma gueule. | |
|
| |
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel Sam 12 Juil - 19:38 | |
| Ça fait plaisir de te voir roder par ici S-Karl-S j'étais adepte de tes postes a un moment de ma vie (j'écris cette phrase comme une pucelle devant ...tu comprendras la suite ) Allez bienvenue mec !
Dernière édition par SuBDeVil le Sam 12 Juil - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel Sam 12 Juil - 19:43 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Nazel Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : Alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel Sam 12 Juil - 22:17 | |
| Bienvenue à toi! Moi je dirai que Culumbia est le meilleur choix | |
|
| |
EmiE j'arrête de me soigner
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel Sam 12 Juil - 23:08 | |
| Cette présentation est plutot distinguée ! Bienvenue parmi ns ! | |
|
| |
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel Dim 13 Juil - 10:25 | |
| bizare comme présentation quoiqu'on te souhaie le bien venu parmis nous | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel Dim 13 Juil - 14:59 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espere que ce forumcorrespondra à tes attentes, amuse toi bien. Et c'est aussi vrai que c'est assez particulier comme presentation, assez énigmatique quand meme tout ce que cache ce dévouement pour la "connerie verbale"... | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel Dim 13 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
sofiane.izem J'débute
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : small castle Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel Dim 13 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel Lun 14 Juil - 0:12 | |
| bienvenu a toi !! amuse toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Skarl. Spiegel | |
| |
|
| |
| [présentation] Skarl. Spiegel | |
|