Le Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campus

Forum Etudiants :discussions sur la vie d'Etudiant en Algerie !partageons Nos Avis et Nos impressions !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

fita20

4 participants
AuteurMessage
fita20
J'débute
J'débute
fita20

Féminin

fita20 Empty
MessageSujet: presentation   fita20 EmptyJeu 11 Oct - 2:01

rebonsoir en faite jai commencé a donner mes avis et je me suis pa encore présenté voila moi je suis etudiante a l'inc en 2eme anné voila
Revenir en haut Aller en bas
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas

Masculin
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 3éme année

fita20 Empty
MessageSujet: Re: fita20   fita20 EmptyJeu 11 Oct - 2:25

fita20 a écrit:
rebonsoir en faite jai commencé a donner mes avis et je me suis pa encore présenté voila moi je suis etudiante a l'inc en 2eme anné voila
bienvenu au club moi aussi ainsi en 2eme année et j'ai peur que bouamrani soit mon prof Sad
*psycho*
Admin
Admin
*psycho*

Masculin

fita20 Empty
MessageSujet: Re: fita20   fita20 EmptyJeu 11 Oct - 2:29

tout le monde dit ça mais qu'est-ce que ce BOUAMRANNI a de si effrayant?de toute façon vu le nombre d'étudiants en rattrapage chez lui j'espère ne pas l'avoir comme prof!
https://incalger.forumpro.fr
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas

Masculin

fita20 Empty
MessageSujet: Re: fita20   fita20 EmptyJeu 11 Oct - 5:24

melissa a écrit:
tout le monde dit ça mais qu'est-ce que ce BOUAMRANNI a de si effrayant?de toute façon vu le nombre d'étudiants en rattrapage chez lui j'espère ne pas l'avoir comme prof!
pour commencer c'est un prof maniaque Twisted Evil il te donne des éxo que tu n'a pas d'autre choix que de les faire Sad donc tu si tu veux avoir le module il faut que tu étudis que compta.A haha j'éxagere un peu mais la triste realité c'est que dans une liste on trouve qu'une poigné de gens qui ont réussi avec mérite d'avoir leur module a titre d'éxemple qu'a sa vu je fut stupufié car j'ai vu des étudiants avec des 15 en gf des 14 . 12 dans les autres modules et pourtant nul n'a eu plus de 1/20 en compta je vous laisse immaginer l'état d'ésprit dans le quel je suis étant donné que je suis en groupe 19 il va prendre les 10derniers groupes "info communiquée par des sources dignent de confiance" mais pas encore vérifiée cependant il faut toujours comme je dis "prendre le bon coté des choses" apré tout il reste un tres bon prof et avec lui tu t'en souviendra de la compta jusqu'au dernier instant de ton éxistence lol!
Cosmos
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox

Masculin

fita20 Empty
MessageSujet: Re: fita20   fita20 EmptyJeu 11 Oct - 8:07

kilvanas a écrit:
melissa a écrit:
pour commencer c'est un prof maniaque Twisted Evil il te donne des éxo que tu n'a pas d'autre choix que de les faire Sad donc tu si tu veux avoir le module il faut que tu étudis que compta.A haha j'éxagere un peu mais la triste realité c'est que dans une liste on trouve qu'une poigné de gens qui ont réussi avec mérite d'avoir leur module a titre d'éxemple qu'a sa vu je fut stupufié car j'ai vu des étudiants avec des 15 en gf des 14 . 12 dans les autres modules et pourtant nul n'a eu plus de 1/20 en compta je vous laisse immaginer l'état d'ésprit dans le quel je suis étant donné que je suis en groupe 19 il va prendre les 10derniers groupes "info communiquée par des sources dignent de confiance" mais pas encore vérifiée cependant il faut toujours comme je dis "prendre le bon coté des choses" apré tout il reste un tres bon prof et avec lui tu t'en souviendra de la compta jusqu'au dernier instant de ton éxistence lol!
ouais!!!! Yes!!! Justice!!!!
Merci mon dieu, chui dans le groupe 07 et je me faisais du soucis aussi, mais maintenant c bon, merci kilvanas pour cette info apparemment j'ai plus rien à craindre. par contre, je voudrais bien comprendre comment ils vont mélanger les groupes pour la 3ème année.
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas

Masculin

fita20 Empty
MessageSujet: Re: fita20   fita20 EmptyJeu 11 Oct - 21:52

Cosmos a écrit:

ouais!!!! Yes!!! Justice!!!!
Merci mon dieu, chui dans le groupe 07 et je me faisais du soucis aussi, mais maintenant c bon, merci kilvanas pour cette info apparemment j'ai plus rien à craindre. par contre, je voudrais bien comprendre comment ils vont mélanger les groupes pour la 3ème année.

au fait je ne suis pas sure de cette info alors désolé de te dire ca maos il se peut que ca va changer Rolling Eyes mais bon tu a 80%de chance pour ne pas l'avoir comme prof "l'anné derniere c'été les derniers groupes"....mais tout se verra dès la rentrée Suspect
Cosmos
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox

Masculin

fita20 Empty
MessageSujet: Re: fita20   fita20 EmptyJeu 11 Oct - 23:26

Oui, chui en 3ème, et le problème c'est qu'on m'a dit y a un prof super dangereux, et je sais plus si c le iraqi ou bien bouamrani qui risque de nous prendre. Je crois que j'étais complètement à côté de la plaque hier soir, je tenais plus debout Razz
Contenu sponsorisé

fita20 Empty
MessageSujet: Re: fita20   fita20 Empty

fita20
Page 1 sur 1