fita20 J'débute
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: presentation Jeu 11 Oct - 2:01 | |
| rebonsoir en faite jai commencé a donner mes avis et je me suis pa encore présenté voila moi je suis etudiante a l'inc en 2eme anné voila | |
|
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: fita20 Jeu 11 Oct - 2:25 | |
| - fita20 a écrit:
- rebonsoir en faite jai commencé a donner mes avis et je me suis pa encore présenté voila moi je suis etudiante a l'inc en 2eme anné voila
bienvenu au club moi aussi ainsi en 2eme année et j'ai peur que bouamrani soit mon prof | |
|
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: fita20 Jeu 11 Oct - 2:29 | |
| tout le monde dit ça mais qu'est-ce que ce BOUAMRANNI a de si effrayant?de toute façon vu le nombre d'étudiants en rattrapage chez lui j'espère ne pas l'avoir comme prof! | |
|
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: fita20 Jeu 11 Oct - 5:24 | |
| - melissa a écrit:
- tout le monde dit ça mais qu'est-ce que ce BOUAMRANNI a de si effrayant?de toute façon vu le nombre d'étudiants en rattrapage chez lui j'espère ne pas l'avoir comme prof!
pour commencer c'est un prof maniaque il te donne des éxo que tu n'a pas d'autre choix que de les faire donc tu si tu veux avoir le module il faut que tu étudis que compta.A haha j'éxagere un peu mais la triste realité c'est que dans une liste on trouve qu'une poigné de gens qui ont réussi avec mérite d'avoir leur module a titre d'éxemple qu'a sa vu je fut stupufié car j'ai vu des étudiants avec des 15 en gf des 14 . 12 dans les autres modules et pourtant nul n'a eu plus de 1/20 en compta je vous laisse immaginer l'état d'ésprit dans le quel je suis étant donné que je suis en groupe 19 il va prendre les 10derniers groupes "info communiquée par des sources dignent de confiance" mais pas encore vérifiée cependant il faut toujours comme je dis "prendre le bon coté des choses" apré tout il reste un tres bon prof et avec lui tu t'en souviendra de la compta jusqu'au dernier instant de ton éxistence | |
|
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| Sujet: Re: fita20 Jeu 11 Oct - 21:52 | |
| - Cosmos a écrit:
ouais!!!! Yes!!! Justice!!!! Merci mon dieu, chui dans le groupe 07 et je me faisais du soucis aussi, mais maintenant c bon, merci kilvanas pour cette info apparemment j'ai plus rien à craindre. par contre, je voudrais bien comprendre comment ils vont mélanger les groupes pour la 3ème année. au fait je ne suis pas sure de cette info alors désolé de te dire ca maos il se peut que ca va changer mais bon tu a 80%de chance pour ne pas l'avoir comme prof "l'anné derniere c'été les derniers groupes"....mais tout se verra dès la rentrée | |
|
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: fita20 Jeu 11 Oct - 23:26 | |
| Oui, chui en 3ème, et le problème c'est qu'on m'a dit y a un prof super dangereux, et je sais plus si c le iraqi ou bien bouamrani qui risque de nous prendre. Je crois que j'étais complètement à côté de la plaque hier soir, je tenais plus debout | |
|