| Presentation de Miroine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miroine J'débute
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Stavangar (Norway) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 14:57 | |
| Nom: Miroine
Fonction: Ingénieur Reservoir dans une compagnie pétroliere
J'ai pas fais l'INC, je suis ingénieur de Polyetch d'Alger mais j'ai bcp d'amis de l'INcool que j'espere revoir et rencontrer ici.
J'espere m'y plaire ici ....Et renouer contact avec le etudiants du bled
Anything else ??? | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 15:27 | |
| Salut à toi miroine. Je te souhaite de retrouver tes amis ici et amuse toi bien. On attendrais bien de toi que tu sois un peu actif sur le forum | |
|
| |
miroine J'débute
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Stavangar (Norway) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 16:06 | |
| BIENVENU A TOI PARMIS NOUS en esperant de voir souvent sur le forum et ton compte a été validé | |
|
| |
miroine J'débute
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 17:37 | |
| Kilvanas! t'as vu ça? la norvège!! Ils ont pas besoin de gens comme nous là-bas, par hasard? Bienvenue à toi sur notre petite plateforme. fais comme au bled (chez toi :p) | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007