Le Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campus

Forum Etudiants :discussions sur la vie d'Etudiant en Algerie !partageons Nos Avis et Nos impressions !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Presentation de Miroine

+4
Cosmos
syrine
OMAR
miroine
8 participants
AuteurMessage
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

Presentation de Miroine Empty
MessageSujet: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 14:57

Nom: Miroine

Fonction: Ingénieur Reservoir dans une compagnie pétroliere

J'ai pas fais l'INC, je suis ingénieur de Polyetch d'Alger mais j'ai bcp d'amis de l'INcool que j'espere revoir et rencontrer ici.

J'espere m'y plaire ici ....Et renouer contact avec le etudiants du bled

Anything else ???
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
MAITRE INCISTE
MAITRE INCISTE
OMAR

Masculin
Graduation : 1ère année

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 15:27

Salut à toi miroine.
Je te souhaite de retrouver tes amis ici et amuse toi bien.
On attendrais bien de toi que tu sois un peu actif sur le forum bounce
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 15:51

merci Omar pr le Welcome
J'espere me plaire ici et je vous promet de participer au debats aussi vite que mon compte soit validé ...ca me manque tellement de parler a des gens du bled ..........Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En ts cas felecitation pr le Forum ...je suis vrmt ébaillé

bon courage pr la suite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
syrine
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
syrine

Féminin