Le Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campus

Forum Etudiants :discussions sur la vie d'Etudiant en Algerie !partageons Nos Avis et Nos impressions !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Presentation de Miroine

+4
Cosmos
syrine
OMAR
miroine
8 participants
AuteurMessage
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

Presentation de Miroine Empty
MessageSujet: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 14:57

Nom: Miroine

Fonction: Ingénieur Reservoir dans une compagnie pétroliere

J'ai pas fais l'INC, je suis ingénieur de Polyetch d'Alger mais j'ai bcp d'amis de l'INcool que j'espere revoir et rencontrer ici.

J'espere m'y plaire ici ....Et renouer contact avec le etudiants du bled

Anything else ???
Revenir en haut Aller en bas
OMAR
MAITRE INCISTE
MAITRE INCISTE
OMAR

Masculin
Graduation : 1ère année

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 15:27

Salut à toi miroine.
Je te souhaite de retrouver tes amis ici et amuse toi bien.
On attendrais bien de toi que tu sois un peu actif sur le forum bounce
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 15:51

merci Omar pr le Welcome
J'espere me plaire ici et je vous promet de participer au debats aussi vite que mon compte soit validé ...ca me manque tellement de parler a des gens du bled ..........Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En ts cas felecitation pr le Forum ...je suis vrmt ébaillé

bon courage pr la suite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
syrine
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
syrine

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 16:06

BIENVENU A TOI PARMIS NOUS en esperant de voir souvent sur le forum
et ton compte a été validé
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 17:02

many thkx Syryne
hope to enjoy it
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cosmos
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 17:37

Shocked Shocked Kilvanas! t'as vu ça? la norvège!! Sad
Ils ont pas besoin de gens comme nous là-bas, par hasard? Laughing

Bienvenue à toi sur notre petite plateforme. fais comme au bled (chez toi :p)
*psycho*
Admin
Admin
*psycho*

Masculin
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 3éme année

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous miroine j'espère que tu va te plaire parmi nous Wink

ça fait plaisir de voir comment des Algériens ont très bien réussi leur vie , faut reconnaitre que si on nous les moyens nécessaires on est des bosseurs .
https://incalger.forumpro.fr
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 18:26

Merci Psycho
Nous les Algeriens on s'habitue a tte les conditions, actuellement je taff dans une plate-forme en pleine mer......... Il faut dire que avant que j'atterisse ici j'avais taffer dans une grande entreprise pétrolière étrangere a Hassi-Messaoud pendant une année ...... c t vrmt difficile ..... mentalité tres dûr a gerer ....mais bon c t une bonne experience

@Cosmos: T'es sûr de vouloir venir ici ?????!!!!!!!!....il fait tres tres tres froid ici ....la chaleur d'été au bled te manquera graaaaaaaaave
Pour si il y a des opportunités ici .........ben il faut tenter sa chance ....et koulchi bel mektoub ........ le plus important est de se donner a fond dans etudes et d'apprendre un grand max afin d y etre competent dans la vie active.
Nchallah vs aurez un avenir plein de reussite et de bonheur
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 20:33

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
SCANIDINAVIA , NORWAY Sad Sad Sad Sad Sad viking Sad bienvenu ici mon frere je suis ému rien qu'en lisant localisation : NORWAY Sad , je ne trouve plus quoi dire , oui la norvege c'est très beau pays mais quand il fait froid c'est un grand producteur de petrole et de gaz pas étonnant que tu as trouvé une place làbas , quoi que la méteo n'est pas trés cool , par contre l'argent l'est , vive la monnaie norvegienne lol! = 1.5 EUROS Sad , si toi ça te fais plaisir de parler a des gens du bled nous aussi ça nous fait plaisir de parler a des gens de notre future bled lol! hein COSMOS Wink .... bref HAVE FUN lol!
kurt
Admin
Admin
kurt

Masculin
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC !
Graduation : 4éme année

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 20:40

bienvenu a toi !!! amuse toi parmis nous !!

hey moi aussi je vien avec vous !!
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 21:07

hey merci pour vos message d acceuil
Apparament vs voulez ts quitter le bled ???!!!!
enfin ya plein d'opportunité dans votre domaine .......vous pouvez tres bien vivre bien ici ou ailleurs ca depend le mektoub ... moi je connais une algerienne qui est mariée a un pote a moi c une ancienne INcool ....elle est ici en Norvege (enfin ds une autre ville....a Oslo)...elle avait fait INC puis HEC Paris .......elle taffer un bout temps a Paris ....puis elle est venue s installer en Norvege ....comme koi ya que vos compétences qui vs aide a vs faire une situation
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 21:11

miroine a écrit:
hey merci pour vos message d acceuil
Apparament vs voulez ts quitter le bled ???!!!!
enfin ya plein d'opportunité dans votre domaine .......vous pouvez tres bien vivre bien ici ou ailleurs ca depend le mektoub ... moi je connais une algerienne qui est mariée a un pote a moi c une ancienne INcool ....elle est ici en Norvege (enfin ds une autre ville....a Oslo)...elle avait fait INC puis HEC Paris .......elle taffer un bout temps a Paris ....puis elle est venue s installer en Norvege ....comme koi ya que vos compétences qui vs aide a vs faire une situation

de rien man Wink et pour le fait qu'on veut quitter le bled c'est juste qu'on est jeune et tenté par l'aventure il faut bien tenté sa chance en scandinavie du moment ou on est jeune et qu'on est n'est résponsable que de notre petite personne , et encore motivé , bref c'est cool HEC paris ouvre vraiment toutes les portes du monde pro , moi je voudrais bien faire mes études a bergen une ville universitaire en norvege si tu connais lol! , et pourquoi pas ceuillir une jolie norvegienne pendent qu'on y est Embarassed , quoique la langue est un véritable handicape , mais bon ça parle anglais on va essayer de nous en sortir lol!
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 21:22

Bergen a une bonne fac ....mais faudrait essayé Oslo ...elle est meilleure ....enfin ...vs etes jeunes ...terminez vos etudes a l'INC apres les portes vont s'ouvrir pr vos nchallah ..... l'etranger est là ..vous pouvez y aller kan vs voudriez .....fau juste patienter...ya pas que Norway ......certe c un beau pays ....mais c plutot calme ....et c tres tres tres cher comme pays ....C le deuxieme pays où la vie est cher apres la Russie .... Essayer la France ou l'Angleterre pr continuer vos etudes .......c une bonne affaire question qualité prix ......en plus ds ces deux pays la majorité des algeriens ont un proche qui pourrait vs aidez la bas ...... pr Norway ..a part le domaine d'energie c tres restreint pr le taff ....... En plus franchement il faudrait avoir un bon background pr taffer ici...donc pr le moment le plus important c les etudes ......en plus vs avez de la chance d etre a l INC c tres côté ...Alors faudrait perser ....... et chaque chose a son temps

aya bon courage
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 21:30

thanx man ! je prends notes merci Smile un petit souffle de sagesse nordique n'est pas de refus , c'est vrai que c'est cher la vie en NORWAY mais bon quand on aime on compte pas lol! , non serieux tu as dit que c'est le pays le plus cher aprés la russie eh bein il se trouve aussi , que c'est le pays ou il est le plus agréable a vivre avec un trés bon PIB , le pays le plus " écolo" , bref bonne continuation a toi aussi Wink
Dalya7
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
Dalya7

Féminin
Graduation : lycéen (ne)

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 21:58

Bienvenue à toi miroine, bon je vais la ramener à l'algérienne: ça te dis de sortir ensemble, puis se marrier et enfin aller en Norvege ensemble?

lol!
Enfin c'est plutot les garçons qui ont l'habitude de faire ça, les intérets et tout... n'est-ce pas Cosmos?
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyLun 7 Juil - 23:37

merci pr vos messages de bienvenu ...ca fais chaud au coeur
@Kilvanas .......C pas le paradis ici ..........loin de ca .......

@Dalya7: waouw ...ts ca que pr moi .....chui gaté noooooooooooo...ca fais plaisir d avoir des proposition a l algerienne ......... mais bon les jeunes vs etes accros a l etranger .....ayayayaye ca craint

aya bon courage la jeunesse
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyMar 8 Juil - 0:02

zute alors ! lol! kh'lass je vais aller en suède alors Crying or Very sad
Dalya7
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
Dalya7

Féminin
Graduation : lycéen (ne)

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyMar 8 Juil - 2:17

miroine a écrit:
merci pr vos messages de bienvenu ...ca fais chaud au coeur
@Kilvanas .......C pas le paradis ici ..........loin de ca .......

@Dalya7: waouw ...ts ca que pr moi .....chui gaté noooooooooooo...ca fais plaisir d avoir des proposition a l algerienne ......... mais bon les jeunes vs etes accros a l etranger .....ayayayaye ca craint

aya bon courage la jeunesse

Eh ben wi miroine faut pas oublier qu'ici ça se passe toujours comme ça lol!
qu'est-ce qu'on deviendrait sans les blagues algériennes
ah bah wi moi je compte pas rester ici quand meme, alors t'es d'accord pour ma proposition lol
miroine
J'débute
J'débute

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyMar 8 Juil - 15:12

@Kilvanas: Nchallah tu partiras là où tu te sentiras le mieux ....franchement le bled avec une bon salaire et un bonne situation c pas negligeable comme meme......pour l'étranger je t ai dit un simple visa .....et tu feras le tour du monde ....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@Dalya: Trop marrant le bled ...c ca ce qui me manque .......ici tt le monde est froid .....tu pourras jamais deconner comme un fou lol! lol! lol! lol!
Pour ta proposition ...ya pas de blem ......sauf que comme par hasard .....y en une personne auquel j'ai presque fait la meme proposition .......et que j attends tjr sa reponse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin fautr que tu saches que ya pas mieux de quitter le bled comme celibataire ......... c trop dûr une corde au coup

aya bonne journée les jeunes ...Ca m a fait plaisir de vs parler
OMAR
MAITRE INCISTE
MAITRE INCISTE
OMAR

Masculin
Graduation : 1ère année

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine EmptyMar 8 Juil - 16:25

Dalya7 a écrit:
Bienvenue à toi miroine, bon je vais la ramener à l'algérienne: ça te dis de sortir ensemble, puis se marrier et enfin aller en Norvege ensemble?

lol!
Enfin c'est plutot les garçons qui ont l'habitude de faire ça, les intérets et tout... n'est-ce pas Cosmos?
Moi je rêve toujours de me trouver une jolie Suèdoise aux cheveux blonds dorrés (ou chatin blanc clair) et à la peau bronzée naturellement.lol!
J'attendrai ce qu'il faut attendre pour en trouver une comme ca lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Miroine   Presentation de Miroine Empty

Presentation de Miroine
Page 1 sur 1