| Presentation de Miroine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miroine J'débute
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Stavangar (Norway) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 14:57 | |
| Nom: Miroine
Fonction: Ingénieur Reservoir dans une compagnie pétroliere
J'ai pas fais l'INC, je suis ingénieur de Polyetch d'Alger mais j'ai bcp d'amis de l'INcool que j'espere revoir et rencontrer ici.
J'espere m'y plaire ici ....Et renouer contact avec le etudiants du bled
Anything else ??? | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 15:27 | |
| Salut à toi miroine. Je te souhaite de retrouver tes amis ici et amuse toi bien. On attendrais bien de toi que tu sois un peu actif sur le forum | |
|
| |
miroine J'débute
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Stavangar (Norway) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 16:06 | |
| BIENVENU A TOI PARMIS NOUS en esperant de voir souvent sur le forum et ton compte a été validé | |
|
| |
miroine J'débute
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 17:37 | |
| Kilvanas! t'as vu ça? la norvège!! Ils ont pas besoin de gens comme nous là-bas, par hasard? Bienvenue à toi sur notre petite plateforme. fais comme au bled (chez toi :p) | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 18:06 | |
| Bienvenue parmi nous miroine j'espère que tu va te plaire parmi nous ça fait plaisir de voir comment des Algériens ont très bien réussi leur vie , faut reconnaitre que si on nous les moyens nécessaires on est des bosseurs . | |
|
| |
miroine J'débute
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 20:40 | |
| bienvenu a toi !!! amuse toi parmis nous !!
hey moi aussi je vien avec vous !! | |
|
| |
miroine J'débute
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 21:07 | |
| hey merci pour vos message d acceuil Apparament vs voulez ts quitter le bled ???!!!! enfin ya plein d'opportunité dans votre domaine .......vous pouvez tres bien vivre bien ici ou ailleurs ca depend le mektoub ... moi je connais une algerienne qui est mariée a un pote a moi c une ancienne INcool ....elle est ici en Norvege (enfin ds une autre ville....a Oslo)...elle avait fait INC puis HEC Paris .......elle taffer un bout temps a Paris ....puis elle est venue s installer en Norvege ....comme koi ya que vos compétences qui vs aide a vs faire une situation | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 21:11 | |
| - miroine a écrit:
- hey merci pour vos message d acceuil
Apparament vs voulez ts quitter le bled ???!!!! enfin ya plein d'opportunité dans votre domaine .......vous pouvez tres bien vivre bien ici ou ailleurs ca depend le mektoub ... moi je connais une algerienne qui est mariée a un pote a moi c une ancienne INcool ....elle est ici en Norvege (enfin ds une autre ville....a Oslo)...elle avait fait INC puis HEC Paris .......elle taffer un bout temps a Paris ....puis elle est venue s installer en Norvege ....comme koi ya que vos compétences qui vs aide a vs faire une situation de rien man et pour le fait qu'on veut quitter le bled c'est juste qu'on est jeune et tenté par l'aventure il faut bien tenté sa chance en scandinavie du moment ou on est jeune et qu'on est n'est résponsable que de notre petite personne , et encore motivé , bref c'est cool HEC paris ouvre vraiment toutes les portes du monde pro , moi je voudrais bien faire mes études a bergen une ville universitaire en norvege si tu connais , et pourquoi pas ceuillir une jolie norvegienne pendent qu'on y est , quoique la langue est un véritable handicape , mais bon ça parle anglais on va essayer de nous en sortir | |
|
| |
miroine J'débute
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 21:22 | |
| Bergen a une bonne fac ....mais faudrait essayé Oslo ...elle est meilleure ....enfin ...vs etes jeunes ...terminez vos etudes a l'INC apres les portes vont s'ouvrir pr vos nchallah ..... l'etranger est là ..vous pouvez y aller kan vs voudriez .....fau juste patienter...ya pas que Norway ......certe c un beau pays ....mais c plutot calme ....et c tres tres tres cher comme pays ....C le deuxieme pays où la vie est cher apres la Russie .... Essayer la France ou l'Angleterre pr continuer vos etudes .......c une bonne affaire question qualité prix ......en plus ds ces deux pays la majorité des algeriens ont un proche qui pourrait vs aidez la bas ...... pr Norway ..a part le domaine d'energie c tres restreint pr le taff ....... En plus franchement il faudrait avoir un bon background pr taffer ici...donc pr le moment le plus important c les etudes ......en plus vs avez de la chance d etre a l INC c tres côté ...Alors faudrait perser ....... et chaque chose a son temps
aya bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 21:30 | |
| thanx man ! je prends notes merci un petit souffle de sagesse nordique n'est pas de refus , c'est vrai que c'est cher la vie en NORWAY mais bon quand on aime on compte pas , non serieux tu as dit que c'est le pays le plus cher aprés la russie eh bein il se trouve aussi , que c'est le pays ou il est le plus agréable a vivre avec un trés bon PIB , le pays le plus " écolo" , bref bonne continuation a toi aussi | |
|
| |
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 21:58 | |
| Bienvenue à toi miroine, bon je vais la ramener à l'algérienne: ça te dis de sortir ensemble, puis se marrier et enfin aller en Norvege ensemble? Enfin c'est plutot les garçons qui ont l'habitude de faire ça, les intérets et tout... n'est-ce pas Cosmos? | |
|
| |
miroine J'débute
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Lun 7 Juil - 23:37 | |
| merci pr vos messages de bienvenu ...ca fais chaud au coeur @Kilvanas .......C pas le paradis ici ..........loin de ca .......
@Dalya7: waouw ...ts ca que pr moi .....chui gaté noooooooooooo...ca fais plaisir d avoir des proposition a l algerienne ......... mais bon les jeunes vs etes accros a l etranger .....ayayayaye ca craint
aya bon courage la jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Mar 8 Juil - 0:02 | |
| zute alors ! kh'lass je vais aller en suède alors | |
|
| |
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Mar 8 Juil - 2:17 | |
| - miroine a écrit:
- merci pr vos messages de bienvenu ...ca fais chaud au coeur
@Kilvanas .......C pas le paradis ici ..........loin de ca .......
@Dalya7: waouw ...ts ca que pr moi .....chui gaté noooooooooooo...ca fais plaisir d avoir des proposition a l algerienne ......... mais bon les jeunes vs etes accros a l etranger .....ayayayaye ca craint
aya bon courage la jeunesse Eh ben wi miroine faut pas oublier qu'ici ça se passe toujours comme ça qu'est-ce qu'on deviendrait sans les blagues algériennes ah bah wi moi je compte pas rester ici quand meme, alors t'es d'accord pour ma proposition | |
|
| |
miroine J'débute
| Sujet: Re: Presentation de Miroine Mar 8 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Miroine | |
| |
|
| |
| Presentation de Miroine | |
|