Le Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campus

Forum Etudiants :discussions sur la vie d'Etudiant en Algerie !partageons Nos Avis et Nos impressions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stat II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snake[EATER]
J'débute
J'débute



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Stat II Empty
MessageSujet: Stat II   Stat II EmptyVen 9 Jan - 12:40

Bonjour, est-ce que vous pouvez me conseiller un bon livre de statistiques pour 2éme année, ou encore mieux le mettre en partage ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas


Masculin
Nombre de messages : 1596
Localisation : alger
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 3éme année
Date d'inscription : 27/09/2007

Stat II Empty
MessageSujet: Re: Stat II   Stat II EmptyVen 9 Jan - 14:40

salutations, si tu as madame Madi en stat , je l'ai eu en ma deuxième année c'est une excellente prof j'arrivais à comprendre facilement ses cours mais l'inconvénient c'est que je comprenais les cours et les exos mais à défaut de révisions j'oubliais tout.
donc je te conseil d'obtenir ses cours ou bien d'assister (si tu ne l'as pas en cour) pour les livre j'ai jamais prété de la biblio de l'INC mais il se peut que tu en trouves des ouvrages interessant, cependant ses cours et ses exos me suffisaient largement, en statistique le plus dure est de comprendre le problème et de savoir exactement ce qu'on nous demande et utiliser les méthodes adéquats. un simple jeu de mot peut garantir un echec critique lors de l'exam.

pour les livres j'ai un lien à proposer je ne sais pas si tu trouvera des livres que tu recherches mais bon


lien : http://statisticien-dz.forums-actifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
snake[EATER]
J'débute
J'débute



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Stat II Empty
MessageSujet: Re: Stat II   Stat II EmptyVen 9 Jan - 22:58

merci bcp pour ta réponse, mon prof est un mec, je connais pas son nom, mais je préfère de loin travailler avec des livres, donc si qqn aurait des noms ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stat II Empty
MessageSujet: Re: Stat II   Stat II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stat II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus :: L'INC :: cours et documents :: deuxième année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser