Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : kelke par dans la terre ocupation ( Etudes/ Emplois ) : etudes Graduation : 4éme année Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: the great khan Lun 8 Déc - 22:31
vous connaisser the grat khan et bien il aime le dessin c la premiere d choses lhistoire , la musiaue et surtout les turcs mais aussi dautres nations et personnages comme the great khan of mongolia , je parle pas de jenjis khan m mais de jalal addin mouhamed akbar - il a une tres belle histoire da;our avec une princesse indienne -
merci pr dautre informations call the show
So!Crata j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Latina ocupation ( Etudes/ Emplois ) : HEC Graduation : autre Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: the great khan Mar 9 Déc - 0:08
Originale façon de se présenter! Bienvenue à toi "the great khan", j'espère que tu te plairas sur notre forum, et que tu participeras à son enrichissement.
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: the great khan Mar 9 Déc - 0:20
bienvenu a toi !! j'esperm que tu passera de bon moments avec nous !!
compte actif !
serrine35 J'débute
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : étudiante à la faculté d'hydrocarbure et de la chimie Graduation : 5éme année Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: the great khan Mar 9 Déc - 0:41
Bien venu à toi the great khan; j'espère que tu t'amusera bien
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: the great khan Mar 9 Déc - 1:12
bienvenu à toi je confirme originale comme façon de se présenter , have a good time
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: the great khan Mar 9 Déc - 2:44
Bienvenue parmi nous
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: the great khan Mar 9 Déc - 13:06
bienvenu parmi nous j'espere que tu sois creatif comme ta presentation bonne chance
abm Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : SDF ocupation ( Etudes/ Emplois ) : etudien en gestion a texas dahleb Graduation : 2éme année Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: the great khan Mar 9 Déc - 23:02
bien venu
lounn2a Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : kouba ocupation ( Etudes/ Emplois ) : étudiante Graduation : licence Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: the great khan Mer 10 Déc - 21:36
ohhhhhhhhh j'ador ce film s'apel godha akbar ===> ve dir djawdaa - akbar la princesse aychwarya ray c'est djodha et le prince c'est djalele edine akbar waaaaaaaaw je ss amoureuse des indien bien venu khan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the great khan
the great khan
Page 1 sur 1