| Et oui c'est moi ... ( Eternity ) | |
|
+8kurt lounn2a *psycho* Nazel kilvanas miguel16 metadidja Eternity 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eternity J'débute
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Teldassari ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Ven 31 Oct - 22:53 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Manel, j'ai 18 ans et je suis nouvelle à l'INC >_< J'ai decouvert ce forum par hasard dans une discution avec d'autres personnes même si les forums c'est pas trop mon truc ... La musique me déconcentre, World of Warcraft est toute ma vie, et mon pseudo je l'ai choisi il y a 4 ans et depuis je ne l'ai plus changé. C'est tout je crois je ne suis pas trés inspirée donc ça devrait suffir. | |
|
| |
metadidja j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : HASSI MESSAOUD Graduation : 4éme année Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Ven 31 Oct - 23:44 | |
| welcome eternity | |
|
| |
miguel16 j'débute mais je me soigne
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : draria ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 1ère année Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Sam 1 Nov - 0:29 | |
| bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!! et surtout amuse toi bien ! | |
|
| |
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Sam 1 Nov - 2:15 | |
| WOW est toute ta vie tu dois etre surement une NO LIFE ps : je rigole bienvenu à toi Manel | |
|
| |
Nazel Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : Alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Sam 1 Nov - 2:31 | |
| Hey Eternity, je pense que je t'ai vu dans un autre forum non? | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Sam 1 Nov - 4:47 | |
| Bienvenue parmi nous , tu dis ne pas être inspiré mais ça nous suffit comme information pour le reste on apprendra à te connaitre à travers le forum . compte activé | |
|
| |
Eternity J'débute
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Teldassari ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Sam 1 Nov - 13:11 | |
| Merci à vous @ kilvanas Je suis la mere des geeks :p
@ Nazel Oui moi aussi je t'ai vu dans un autre forum | |
|
| |
lounn2a Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : kouba ocupation ( Etudes/ Emplois ) : étudiante Graduation : licence Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Sam 1 Nov - 17:39 | |
| bienvenu menel parmi nous | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Sam 1 Nov - 18:48 | |
| bienvenu manel j'esperm que tu va t'amuser parmi nous !! | |
|
| |
shany j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : qlq part dans alger Graduation : 1ère année Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Sam 1 Nov - 22:50 | |
| oh bienvenu à toi manel,je suis nouvelle aussi,alr t ds quel groupe? ps: je vois que vous etes nombreux à vous etre inscri depuis mon abscence,quoi de neuF? | |
|
| |
abm Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : SDF ocupation ( Etudes/ Emplois ) : etudien en gestion a texas dahleb Graduation : 2éme année Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Dim 2 Nov - 21:57 | |
| bien nenu | |
|
| |
DeZaXeD j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : ~-ls lia ../../../../../etc/ ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 2éme année Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Lun 3 Nov - 15:27 | |
| Yép eternity Bienvenu meme si mon message est un peu disant en retard ^^' ( satané eepad >_> ) | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Lun 3 Nov - 20:36 | |
| Bienvenue à toi Eternity.T'es une fan de WOW, tu devrais parler plus souvent avec kilvanas (un membre du forum ) | |
|
| |
Eternity J'débute
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Lun 3 Nov - 22:02 | |
| Merci à vous Shany Je suis en groupe 3 | |
|
| |
DeZaXeD j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : ~-ls lia ../../../../../etc/ ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 2éme année Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) Lun 3 Nov - 22:06 | |
| En tout cas si tu touche a Cs , dod ou autre vien en découdre avec une partie tete a tete a la chandelle que c'est romantique non ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui c'est moi ... ( Eternity ) | |
| |
|
| |
| Et oui c'est moi ... ( Eternity ) | |
|