| presentation ( kiriko ) | |
|
+13DeZaXeD Dalya7 freedom.writer syrine kurt OMAR Â|_G£RÏÂÑØ So!Crata emy Nazel *psycho* kilvanas kiriko 17 participants |
Auteur | Message |
---|
kiriko J'débute
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : bab hsen Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: presentation ( kiriko ) Mar 30 Sep - 21:56 | |
| c kirkiko le petit noir de linc lol vz me verrez ala rentrée je seré le seul black | |
|
| |
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mar 30 Sep - 22:11 | |
| bienvenu a toi , non non tu n'es pas le seul black a l'inc crois moi ps : ton compte est bientot activé | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mar 30 Sep - 22:22 | |
| bienvenue parmi nous
compte activé | |
|
| |
Nazel Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : Alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mar 30 Sep - 22:56 | |
| Haha j'ai vu déja un black à l'INC, peut être que c'était toi bienvenue à toi ! | |
|
| |
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mar 30 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
So!Crata j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Latina ocupation ( Etudes/ Emplois ) : HEC Graduation : autre Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mar 30 Sep - 23:15 | |
| Bienvenu à toi kiriko, j'espère que tu te plairas à l'inc et même sur son forum..On aime bien les nègres nous | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mar 30 Sep - 23:56 | |
| - Wafa a écrit:
- On aime bien les nègres nous
wafa on dit on aime bien les black ou bien les noirs mais pas les nègres le mot nègres ===> c'est un mot raciste tienkieet je sais bien que ce n'étais pas ton intention | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Latina ocupation ( Etudes/ Emplois ) : HEC Graduation : autre Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 1:26 | |
| - *psycho* a écrit:
- Wafa a écrit:
- On aime bien les nègres nous
wafa on dit on aime bien les black ou bien les noirs mais pas les nègres
le mot nègres ===> c'est un mot raciste
tienkieet je sais bien que ce n'étais pas ton intention Hey Psycho, c'est lui qui a dit de lui-même nègre, donc j'ai fait de même, et puis j'avoue que je n'ai pas fait attention à ce truc, Je ne suis pas du tout raciste, bien au contraire, on est tous des êtres humains, on a tous les mêmes organes, et la même couleur de sang, les mêmes encêtres et la même origine, le même Créateur... ce n'est que la couleur de l'épiderme qui change, et je trouve ça bien! Un monde en couleur, c super, non? Et si ça se trouve, les blacks ont des coeurs blancs! PS: J'ai toujours trouvé que le mot racisme est stupide, bas, vil, il ne doit même pas exister!! | |
|
| |
Â|_G£RÏÂÑØ j'débute mais je me soigne
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : C:\WINDOWS\system32\Epau.dll ocupation ( Etudes/ Emplois ) : ENSA Graduation : 2éme année Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 1:35 | |
| Benvenutoooo a toi! eh je me sens un peut ancien dans ce forum pour souhaite la bienvenue! normalement je me represente autre fois moi aussi! ca fait un baie que j'ai pas trainé ici!! l'essentiel freroo un thé ? un cappuccini ? ksk tu veux tkt c'est moi ki paye! amuses toi bien ici! au faite moi aussi je suis black mais dans le genre musical! XD!
| |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 1:38 | |
| Bienvenue a toi kiriko, c'est super cool d'avoir un Black parmi nous Chaque année scolaire que j'ai passé, j'ai toujours eu au moins un pote Black, que ca soit au lycée, au college ou au primaire, et là a l'INC, ca ma fait bizarre de ne pas avoir de potes Black donc je crois qu'on va bien s'entendre, enfin jespere Je me demande meme si tu connais pas les gars Black que j'ai connu au lycée, si tu les as deja fréquenté, mais bon resterez a savoir si t'as été dans le meme lycée que nous. | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 2:47 | |
| bienvenu a toi !! j'esperm que tu va t'amuser parmi nous !! | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 3:01 | |
| welcome guy have fun here with us | |
|
| |
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 5:05 | |
| marehba bik welcome dis kiriko c bien le dessin animé la | |
|
| |
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 12:10 | |
| bienvenue à toi, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu avoir un (e) ami (e) black, peut etre parce qu'ils sont si gentil!!!! | |
|
| |
DeZaXeD j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : ~-ls lia ../../../../../etc/ ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 2éme année Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 12:12 | |
| marahba marahba , blanc ou noir ou jaune ou je sais pas qu'elle couleur on es tous creation de Dieu donc ^^ on es idém commun dévoué a Dieu et a notre vie DOnc ^^ Bienvenue l'ami =) | |
|
| |
*psycho* Admin
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 12:54 | |
| - Wafa a écrit:
-
Hey Psycho, c'est lui qui a dit de lui-même nègre, donc j'ai fait de même, et puis j'avoue que je n'ai pas fait attention à ce truc, Je ne suis pas du tout raciste, bien au contraire, on est tous des êtres humains, on a tous les mêmes organes, et la même couleur de sang, les mêmes encêtres et la même origine, le même Créateur... ce n'est que la couleur de l'épiderme qui change, et je trouve ça bien! Un monde en couleur, c super, non? Et si ça se trouve, les blacks ont des coeurs blancs! PS: J'ai toujours trouvé que le mot racisme est stupide, bas, vil, il ne doit même pas exister!! wafa je sais que c'étais par inattention , et que ce n'étais pas volontaire loin de la , je voulais juste attirais ton attention sur le mot nègre qui est un mot raciste tu peux utilisé le terme noir ou bien black mais vaudrais mieux éviter le mot nègre . il a utilisé le mot noir et non pas nègre , mais y a rien de méchant je sais que t'a un cœur blanc comme neige . | |
|
| |
miguel16 j'débute mais je me soigne
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : draria ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 1ère année Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 21:17 | |
| - *psycho* a écrit:
- Wafa a écrit:
-
Hey Psycho, c'est lui qui a dit de lui-même nègre, donc j'ai fait de même, et puis j'avoue que je n'ai pas fait attention à ce truc, Je ne suis pas du tout raciste, bien au contraire, on est tous des êtres humains, on a tous les mêmes organes, et la même couleur de sang, les mêmes encêtres et la même origine, le même Créateur... ce n'est que la couleur de l'épiderme qui change, et je trouve ça bien! Un monde en couleur, c super, non? Et si ça se trouve, les blacks ont des coeurs blancs! PS: J'ai toujours trouvé que le mot racisme est stupide, bas, vil, il ne doit même pas exister!!
wafa je sais que c'étais par inattention , et que ce n'étais pas volontaire loin de la , je voulais juste attirais ton attention sur le mot nègre qui est un mot raciste tu peux utilisé le terme noir ou bien black mais vaudrais mieux éviter le mot nègre .
il a utilisé le mot noir et non pas nègre , mais y a rien de méchant je sais que t'a un cœur blanc comme neige . Tant mieux alors!! Je vois que tu tiens parole! Tu surveilles chacun de mes gestes | |
|
| |
Skarl.Spiegel J'débute
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bab el Oued ma testicule ocupation ( Etudes/ Emplois ) : emmerdeur de cuvettes ambulautes Graduation : magistère Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Mer 1 Oct - 22:18 | |
| y a la sorcière qui t'embrasse fort Bienvenue à toi encore une fois. | |
|
| |
abm Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : SDF ocupation ( Etudes/ Emplois ) : etudien en gestion a texas dahleb Graduation : 2éme année Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
lounn2a Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : kouba ocupation ( Etudes/ Emplois ) : étudiante Graduation : licence Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Sam 4 Oct - 16:09 | |
| bien venu a toi cher balcko amuse toi bien parmi et on ve plus de msg a bientot | |
|
| |
*psycho* Admin
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Sam 4 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) Dim 5 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation ( kiriko ) | |
| |
|
| |
| presentation ( kiriko ) | |
|