| presentation ( loverman ) | |
|
+12Dalya7 syrine kurt Â|_G£RÏÂÑØ OMAR Nazel emy *psycho* So!Crata shany kilvanas loverman 16 participants |
Auteur | Message |
---|
loverman J'débute
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : oran Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: presentation ( loverman ) Mar 30 Sep - 20:41 | |
| je suis loveman celib hihi | |
|
| |
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mar 30 Sep - 21:34 | |
| bienvenu parmi nous NB : ton statut matrimonial est une information facultative.
il faut nous indiquer ce que faites vous comme études (si vous êtes a l'inc merci d'indiquer votre année)
| |
|
| |
shany j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : qlq part dans alger Graduation : 1ère année Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mar 30 Sep - 21:49 | |
| mmmmmmmmmmmmmmm kilvanas "facultative " en rouge en +,ça mintrigue | |
|
| |
So!Crata j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Latina ocupation ( Etudes/ Emplois ) : HEC Graduation : autre Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mar 30 Sep - 22:10 | |
| En attendant que tu te présentes, on te souhaite la bienvenue Loveman. Un peu plus de détails, ça ne tue pas. (C'est un forum d'étudiants, tu peux parler de ce que tu veux, dans la mesure où ça reste dans le respect et la pudeur, mais si tu veux, je te passe des sites de rencontres...) Saha aidek | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mar 30 Sep - 22:28 | |
| bienvenue parmi nous , il nous faudra plus de détails pour que ton compte soit validé .. !!!
( t'es dans qu'elle fac + année universitaire ... ) | |
|
| |
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mar 30 Sep - 23:02 | |
| bienvenu parmi nous mais aimerai bien savoirun peu plus sur toi | |
|
| |
Nazel Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : Alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mar 30 Sep - 23:02 | |
| Bienvenue à toi! je suis celeb en ce moment aussi | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 1:35 | |
| bienvenu a toi et on attends plus de details sur ta personne comme la di psycho pour que tu puisse parcourir l'ensemble du forum à ta guise | |
|
| |
Â|_G£RÏÂÑØ j'débute mais je me soigne
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : C:\WINDOWS\system32\Epau.dll ocupation ( Etudes/ Emplois ) : ENSA Graduation : 2éme année Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : qlq part dans alger Graduation : 1ère année Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 2:21 | |
| - Nazel a écrit:
- Bienvenue à toi! je suis celeb en ce moment aussi
mmmm celui qui li ça pourrait croire que t interessé par loverman lol | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 2:28 | |
| - shany a écrit:
- Nazel a écrit:
- Bienvenue à toi! je suis celeb en ce moment aussi
mmmm celui qui li ça pourrait croire que t interessé par loverman lol MDR Waa Nazel jespere que Shany a tort quand meme parce que je sais pas, c'est quand meme intriguant la facon dont tu lui a repondu Nazel à loverman Non je rigole en tout cas Nazel et jte souhaite saha aidek à toi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 2:32 | |
| no je rigolé ,il ma tendu la perche | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 2:34 | |
| bienvenu a toi loverman !! j'adore ton pseudo !! c'est le titre d'une chanson de metallica que j'aime bien !!
amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : Alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 3:37 | |
| Ahhhhh j'ai bien lu le pseudo lol!! regardez son signe, il dit que c'est une fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 3:37 | |
| ^pas bien lu pourquoi on peut pas éditer les postes ici? | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 5:07 | |
| bienvenu a toi loverman plus d'infos saurait les bienvenus | |
|
| |
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 12:08 | |
| bienvenu loveman | |
|
| |
joy J'débute
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : algeria ocupation ( Etudes/ Emplois ) : institut national de commerce Graduation : 3éme année Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 12:34 | |
| loverman..loverman..tout le monde attend plus d'info sur toi a par que té céliba loll en attendant...bienvenu sur le forum | |
|
| |
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 18:11 | |
| bienvenu tombeur de c dames | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 20:42 | |
| Notre sujet respire, ses mouvements me sont signalés, je percois son abus de de Baqlawa aujourd'hui (déduction par logique) et je sens son aura encore règner dans l'atmosphere du coeur de ces dames; Resultat: il est encore en vie! | |
|
| |
So!Crata j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Latina ocupation ( Etudes/ Emplois ) : HEC Graduation : autre Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Mer 1 Oct - 22:03 | |
| Eh, je ne suis pas la seule à l'avoir prise pour un mec alors!!! Je n'ai même pas vu le signe... Je pense que Loverman veut tout dire (c'est le pseudo qui parle de lui même) | |
|
| |
abm Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : SDF ocupation ( Etudes/ Emplois ) : etudien en gestion a texas dahleb Graduation : 2éme année Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Jeu 2 Oct - 20:54 | |
| bien venu monsieu je t'aime PS: je mange bien le français | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Ven 3 Oct - 16:03 | |
| Quel personnage qui nous tant de mystere ce ou cette loverman alors que l'on a même pas encore fait avec connaissance avec elle. | |
|
| |
lounn2a Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : kouba ocupation ( Etudes/ Emplois ) : étudiante Graduation : licence Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) Sam 4 Oct - 16:14 | |
| mais loveman est une fille qui ve dir quelle aime les mec et bienvenu a toi loveman tt façon on les aime ttes............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation ( loverman ) | |
| |
|
| |
| presentation ( loverman ) | |
|