| Nouvelle venue ( vilaine fille ) | |
|
+7emy *psycho* DeZaXeD kurt kilvanas lounn2a vilaine fille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vilaine fille J'débute
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : dans mon petit nid douillet ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 19:40 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire, je suis étudiante en 2eme année à l'INC , Je remercie par avance tout ceux qui me répondront! | |
|
| |
lounn2a Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : kouba ocupation ( Etudes/ Emplois ) : étudiante Graduation : licence Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 19:46 | |
| bienvenu a toi dans notre forum ton compt va bientot etre activé have fun et post plain d msg | |
|
| |
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 19:50 | |
| bienvenu vilaine fille ! , reste gentille ,si tu vas faire ta vilaine je te donnerais une fessé ps : je rigole a bientôt | |
|
| |
vilaine fille J'débute
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : dans mon petit nid douillet ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 19:57 | |
| merci de me répondre, et je serai très gentille kilvanas | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 20:00 | |