| Nouvelle venue ( vilaine fille ) | |
|
+7emy *psycho* DeZaXeD kurt kilvanas lounn2a vilaine fille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vilaine fille J'débute
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : dans mon petit nid douillet ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 19:40 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire, je suis étudiante en 2eme année à l'INC , Je remercie par avance tout ceux qui me répondront! | |
|
| |
lounn2a Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : kouba ocupation ( Etudes/ Emplois ) : étudiante Graduation : licence Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 19:46 | |
| bienvenu a toi dans notre forum ton compt va bientot etre activé have fun et post plain d msg | |
|
| |
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 19:50 | |
| bienvenu vilaine fille ! , reste gentille ,si tu vas faire ta vilaine je te donnerais une fessé ps : je rigole a bientôt | |
|
| |
vilaine fille J'débute
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : dans mon petit nid douillet ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 19:57 | |
| merci de me répondre, et je serai très gentille kilvanas | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 20:00 | |
| bienvenu a toi !! j'adore les vilaines filles !! de quoi es tu capable ?? ton compte est maintenant actif ! | |
|
| |
DeZaXeD j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : ~-ls lia ../../../../../etc/ ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 2éme année Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 20:01 | |
| roo pas de bêtise ^^ ! amuse toi bien | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 21:58 | |
| bienvenue parmi nous , pour les vilaine filles c'est tout droit au bout du couloir à gauche | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : ~-ls lia ../../../../../etc/ ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 2éme année Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
vilaine fille J'débute
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 22:19 | |
| c vrai, il y'a quoi tout droit au bout du couloir à gauche???? | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 22:23 | |
| si tu veux vraiment le savoir prend le risque d'y entré , mais c'est réservé au vilaines donc assure toi d'en être une avant de t'y aventurer . | |
|
| |
vilaine fille J'débute
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 22:31 | |
| bien sûr que je le suis, ça se passe comment? tu m'y emmène?? | |
|
| |
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 22:59 | |
| bienvenu parmi nous | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 17 Sep - 23:06 | |
| Bienvenue vilaine fille. Amuse toi bien tout en restant vilaine Je parie que ton pseudo cache ton coté un peu trop sage non? bienvenue à la chere vilaine fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Jeu 18 Sep - 18:54 | |
| Omar riyah matakhla3alna eltafla ^^ ! | |
|
| |
manuella001 j'débute mais je me soigne
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 1ère année Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Jeu 18 Sep - 18:57 | |
| bienvenu a toi vilaine fille!! | |
|
| |
vilaine fille J'débute
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Jeu 18 Sep - 19:04 | |
| merci pour votre accueil | |
|
| |
manuella001 j'débute mais je me soigne
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc Graduation : 1ère année Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Jeu 18 Sep - 19:07 | |
| je t'en pri mais je suis un peu curieuse pourquoi avoir choisi ce pseudo ? | |
|
| |
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Jeu 18 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
vilaine fille J'débute
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Jeu 18 Sep - 19:25 | |
| parce que je ne veux pas mettre mon prénom, les pseudo gentilles tout roses ne m'attirent pas non plus, et bien sur parce que j'adore être vilaine aussi donc je ne suis pas allée le chercher loin | |
|
| |
vilaine fille J'débute
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Jeu 18 Sep - 19:36 | |
| - emy a écrit:
- oui mem l'avatar
ce jojou existe vraiment, il vibre selon le rythme que l'on écoute et en fonction au son de ta playlist, tu trouve pas ça génial?? | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Jeu 18 Sep - 19:46 | |
| ahhh la technologie !! ce joujou doit faire le bonheur de ces dames !! | |
|
| |
Henkka J'débute
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Ven 19 Sep - 17:45 | |
| Bienvenue parmi ns villaine fille, fait gaffe au betises ( ps phrase typiquement feminine ^^ ) | |
|
| |
shany j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : qlq part dans alger Graduation : 1ère année Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 24 Sep - 21:14 | |
| bienvenu a u viaine fille ^^ c po toi sonia? | |
|
| |
vilaine fille J'débute
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 24 Sep - 22:04 | |
| - shany a écrit:
- bienvenu a u viaine fille ^^ c po toi sonia?
Merci, non c pas sonia | |
|
| |
shany j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : qlq part dans alger Graduation : 1ère année Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) Mer 24 Sep - 22:07 | |
| ah ok,elle utilise le meme pseudo sur msn c pr ça,desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue ( vilaine fille ) | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue ( vilaine fille ) | |
|