Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : algeria ocupation ( Etudes/ Emplois ) : institut national de commerce Graduation : 3éme année Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: this is just me""joy"" Lun 15 Sep - 0:42
ohh hey everybody!!! i'm new here and i don't know really how it works...but it sounds good .. en jetant un coup d'oeil sur les discussions je dis que c'est sympa..like it..j'espere que ça sera toujours ainsi...ravie d etre parmi vous guys...lol..
Nazel Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : Alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: this is just me""joy"" Lun 15 Sep - 0:50
Bienvenue à toi Joy!
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: this is just me""joy"" Lun 15 Sep - 0:56
welcom yeah it sounds good ! well just enjoy and welcome home hope see ya soon NB : your account will be unlock as soon as possible ----- SEE YA !
Dernière édition par kilvanas le Lun 15 Sep - 1:26, édité 1 fois
Nazel Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : Alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 1ère année Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: this is just me""joy"" Lun 15 Sep - 1:08
C'est une nana pas un dude lol
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: this is just me""joy"" Lun 15 Sep - 1:27
Nazel a écrit:
C'est une nana pas un dude lol
j'ai rectifié
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: this is just me""joy"" Lun 15 Sep - 2:23
welcome
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: this is just me""joy"" Lun 15 Sep - 4:00
bienvenu a toi !! avant de validé ton compte faudrait que tu fasse une présentation correcte !! avec ta fac et en quelle année tu es !!
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: this is just me""joy"" Lun 15 Sep - 19:36
welcom amuse toi bien et bonne chance
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: this is just me""joy"" Lun 15 Sep - 22:04
Bienvenue parmi nous , comme la demandé kurt merci de faire une présentation correcte pour que ton compte soit validé
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: this is just me""joy"" Mar 16 Sep - 5:08
welcom e really its amazng to be here
joy J'débute
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : algeria ocupation ( Etudes/ Emplois ) : institut national de commerce Graduation : 3éme année Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: this is just me""joy"" Mar 16 Sep - 13:26
wé je dois faire une présentation correcte okayy !!! so....je suis étudiante à l'inc en 3éme année,spécialité étude et recherche commerciale...voila j'espere que ça est une présentation correcte...n'est ce pas Kurt !!?? merci pour vous tous gentils guys !!! see ya !!!
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: this is just me""joy"" Mar 16 Sep - 18:06
welcome here joy. i hope you'll have fuckin' good times there with us...
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: this is just me""joy"" Mar 16 Sep - 18:31
voila c'est largement suffisant !! merci et encore une fois bienvenu !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: this is just me""joy""
this is just me""joy""
Page 1 sur 1