Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Woodstock ocupation ( Etudes/ Emplois ) : etudes Graduation : 1ère année Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 13:44
slt les amis bon c com ds la chanson...je me présente je n'appele samy ,je ss etudiant en 1er année inc .... je c ke c nul mé g rien trouvé 2 mieux alors . bon j'aime le sport, graté ma guitard...et ma passion c la comédie j'adore faire rire les gens et je ss le plu grand fan 2 gad el maleh ....mé serie préféré c south park et futurama...bon je croix ke g fé le tour alors peace
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 14:02
bienvenue parmi nous , ça na pas été si compliqué que ça
et encore un guitariste parmi nous , un de ses jours il va falloir que vous rameniez tous vos guitare a l'inc à la fois j'imagine déjà le cimetière plein de guitariste jouant tous le même morceau
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 15:07
coole un guitariste parmi nous bienvenu et amuse toi bien
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 16:03
bienvenu a toi mon frere BROTHERS IN GUITAR bref l'INC c'est pas si nul y a pire t'inquiète ! just have fun and enjoy
sam& J'débute
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Woodstock ocupation ( Etudes/ Emplois ) : etudes Graduation : 1ère année Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 16:08
je c qu'on va bien s'amuser 7 année , on ma dit k'il y'avé 2 jolie fille la bas.........mé le plu important c les etudes enfin bref merci pour ton accueil mon frére
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 16:13
de rien , si y a des jolies filles bof tu verra par toi même mais ne t'attends pas a des scandinaves surtout pas dans ton groupe
sam& J'débute
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 16:23
ah bon !! tu c moi je ss 2 l'est (constantine) et hmd G 1e superbe petite copine mé com on dit lé relation a distance ca tur pa longtemps alors il fo ke je décote 1e jolie meuf c vital .....
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 17:30
tu veux trompé ta coupine alors mon dieu j vai me mefier a l'inc
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 17:38
tu rentre dans une univertsité pas une agence de rencontre lol bienvenu a toi
sam& J'débute
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 19:21
non non vs m'avais mal comprise mells je vx juste faire connaissance lol .... et je c trés trés bien ke c 1 institut et pa 1e agence 2 rencontre ok syrine
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 20:25
bienvenue à toi sam, tu m'avais pas dis que t'étais guitariste! cool ça! alé amuse toi bien...
lounn2a Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : kouba ocupation ( Etudes/ Emplois ) : étudiante Graduation : licence Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Jeu 11 Sep - 23:05
sam& a écrit:
ah bon !! tu c moi je ss 2 l'est (constantine) et hmd G 1e superbe petite copine mé com on dit lé relation a distance ca tur pa longtemps alors il fo ke je décote 1e jolie meuf c vital .....
C pa vrai prle relation a distan je vi 1e de tres belle meme
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Ven 12 Sep - 3:34
ahlmmm un fan de futurama ta pas vu bendére passer bonne nouvelle pour toi a ce que j'ai entendu dire gad va biento produire son nouveau spectacle en algerie esperant juste que cela ne soi pas une fausse rumeur
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Ven 12 Sep - 5:11
freedom.writer a écrit:
ahlmmm un fan de futurama ta pas vu bendére passer bonne nouvelle pour toi a ce que j'ai entendu dire gad va biento produire son nouveau spectacle en algerie esperant juste que cela ne soi pas une fausse rumeur
et espérant aussi que le prix soit bien étudié
sam& J'débute
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Ven 12 Sep - 12:51
je vois ke c devenut 1 réflexe "d'etudié les prix"lol ............et c sérieux com rumeurs ?
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Ven 12 Sep - 17:16
bienvenu a toi samy !! et pour la rumeur j'esperm que c'est vrai !!! avec prix étudié biensur !!
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& ) Ven 12 Sep - 18:33
je peux dire que c du serieu enfin esperant cela
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ehh je me présente c ca !! ( sam& )
ehh je me présente c ca !! ( sam& )
Page 1 sur 1