Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Latina ocupation ( Etudes/ Emplois ) : HEC Graduation : autre Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Encore une nouvelle parmi vous!! Lun 8 Sep - 18:27
Bonjour à tous et saha Ramdankom, Je m'appelle Wafa. Je suis une nouvelle bachelière, et je me suis inscrite à l'INC... Saha ftourkom, portez-vous bien
Dernière édition par Wafa le Lun 6 Oct - 19:55, édité 1 fois
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Lun 8 Sep - 18:30
bienvenu a toi wafa !! j'esperm que tu te plairas a l'inc et sur son forum !! voila ton compte activé !!
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Lun 8 Sep - 18:31
hi hi bienvenue, les admins seront fieres de voir ce que devient leur joli forum!!!
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Lun 8 Sep - 19:13
bienvenu a toi wafa heureux que tu sois parmi nous
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Lun 8 Sep - 22:17
Bienvenue parmi nous sur le forum et à l'inc , soit-en sûr tu ne regrettera pas ton choix
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Lun 8 Sep - 23:01
bienvenu a toi wafa
Spoiler:
aparement y a bcp de nouveau ça fait plaisir en plus que des filles d'apres ce que je vois la releve est la donc je pe commencé a disparaitre
sam& J'débute
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Woodstock ocupation ( Etudes/ Emplois ) : etudes Graduation : 1ère année Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Lun 8 Sep - 23:35
slt les amis
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Lun 8 Sep - 23:41
salut a toi sam& !! apparemment tu ne t'es pas encore présenté !! fais le pour activé ton compte merci !
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Mar 9 Sep - 4:09
euh pk elle a donc laissé son adresse ahmmm marehbaaa bik jeune fille ^passez vous inscrir en septembre pour le douminneee
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Mar 9 Sep - 9:44
bienvenu waffa je suis comme toi nouvelle a l'inc et dans ce forum amuse toi bien
So!Crata j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Latina ocupation ( Etudes/ Emplois ) : HEC Graduation : autre Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!! Mar 9 Sep - 13:46
merci pour votre chaleureux accueil!! Saha ftourkom à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous!!
Encore une nouvelle parmi vous!!
Page 1 sur 1