Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : alger Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: salut c fifi Dim 7 Sep - 1:40
salut c ferial on me surnomme fifi jai 22 ans jhabite a kouba je suis en 4 eme anne de medecine jaime bien lire des romans sinon j adooooooore faire du shopping ma phrase perso est le secret du bonheur ne consiste pas a rechercher tjrs plus mais a developper la apacite dapprecier avec moins
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: salut c fifi Dim 7 Sep - 1:45
salut bienvenu a toi une fille de medecine sur le forum de inc ça fait plaisir ton compte sera activé par l'un des admins amuse toi bien parmis nous
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: salut c fifi Dim 7 Sep - 2:11
bienvenue à toi!!!
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: salut c fifi Dim 7 Sep - 5:29
welcome a toi fifi nous avions besoin d'un medecin en urgence pour remetre sur pied kurt
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: salut c fifi Dim 7 Sep - 5:35
hey kes que ta contre moi
bienvenu a toi fifi !! voila ton compte est activé !! amuse toi bien !!
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: salut c fifi Dim 7 Sep - 5:38
hein walou il parait que tu n'aime pas les gateau ta3 remdane donc il te fallait une tbiba voila tu es servi
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: salut c fifi Dim 7 Sep - 5:55
je pensais qu'il n'existai aucun remède a ce genre de maladie !! fifi pourrait elle m'aidai ??
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: salut c fifi Dim 7 Sep - 7:23
welcome!!! and have fun
emy j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 427 Age : 33 Localisation : ch ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC2 Graduation : 1ère année Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: salut c fifi Dim 7 Sep - 18:27
welcom fifi peux tu inventer des sujets sur la santé sur ce forum? prc ca nous manque ce topic !! on aimerai bien avoir un forum riche et je vais t'aider bon courage et saha ftorkom
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: salut c fifi Lun 8 Sep - 22:29
bienvenue parmi nous , ah médecine , dés que j'essaie de m'imaginer étudiant en médecine j'ai une sueur froide en tout cas bon courage pour tes études
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: salut c fifi Mar 9 Sep - 3:17
*psycho* a écrit:
bienvenue parmi nous , ah médecine , dés que j'essaie de m'imaginer étudiant en médecine j'ai une sueur froide en tout cas bon courage pour tes études
tu as trop vu DR.house toi
Sujet: Re: salut c fifi Mar 9 Sep - 4:11
si ya kelk'un qui t'embete tu n'a qu'a sortir un bistouri ou une seringle