| Just a New one... ( Broken heart ) | |
|
+4syrine *psycho* kurt Broken heart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Broken heart J'débute
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : lake of sorrows ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inps Graduation : 4éme année Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Just a New one... ( Broken heart ) Dim 27 Juil - 1:26 | |
| slt j m'appelle riad, chui etudient a l'ini 3eme année, j'esper ke j v me plaire ds votre forum!!! | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Just a New one... ( Broken heart ) Dim 27 Juil - 1:34 | |
| bienvenu a toi riad !! j'esperm aussi que tu te plaira parmi nous !! | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Just a New one... ( Broken heart ) Dim 27 Juil - 1:36 | |
| bienvenue parmi nous , fais comme chez toi | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Just a New one... ( Broken heart ) Dim 27 Juil - 1:41 | |
| bienvenu parmis nous riad amuse toi bien | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Just a New one... ( Broken heart ) Dim 27 Juil - 13:18 | |
| welcome here riad. What the hell do you comme here?!...NON JRIGOLE xD Passe de bons moments, amuse toi bien parmi nous. | |
|
| |
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Just a New one... ( Broken heart ) Dim 27 Juil - 19:22 | |
| bienvenue riad dis moi qui est-ce qui t'as brisé le coeur? alé amuses toi bien parmis nous | |
|
| |
miroine J'débute
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Stavangar (Norway) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Just a New one... ( Broken heart ) Lun 28 Juil - 22:34 | |
| saha l informaticien ..... Kifahe rahhi l'INI ?????? | |
|
| |
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Just a New one... ( Broken heart ) Mar 29 Juil - 22:31 | |
| hello alors programation en matlab ou dev c++ khier wekther tu es le bienvenu parmis nous
//salam alikoum ceci est un algorithme d'examain veillez attachez votre ceinture l'abion air bus r320 bastos va decoller # include # include //fonction g(x) pour ne pas la trimbaler tous au long de l'algorithme //not sqrt c pour la racine caré float g(float x) { return (x-((x*x-2*x-3)/(2*x-2))); } main() //declaration des variables { int i; float x ; const float n=20 ; const float ep=0.001; //lectur de x printf("bienvenu sur mon algorithme donner une valeur nawel de 1 a 10 nawel "); scanf("%f",&x); //intialisation de i a 0 i=0; //debut de la boucle tant que et condition a poser pour que la boucle tant que ce lance
while (((fabs(g(x)-x))/(fabs(g(x)))>=ep) && (i { x=g(x) ; //not important on peu metre i++ ou bien i=i+1 cela revien a la meme chose
i++ ; printf(" les valeurs des x%d\a sont respectivement de :",i); printf("x%d= %f\n",i,g(x)); } //fin de la b oucle tant que
//debut de la boucle si pour voir si la convergence est atteinte ou pas if ((fabs(g(x)-x))/(fabs(g(x))) { printf("la convergence atteinte aprés i%d nawel et sa sonne\n",i); printf("vous avez gagné le jackpot a euro million algerie avec la convergence ateinte"); } else { printf ("convergence non atteinte"); } //fin de la boucle si // scanf pour l'arret de la boucle scanf("%f",&x); } //fin du programme | |
|
| |
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Just a New one... ( Broken heart ) Mar 29 Juil - 22:32 | |
| .... welcomme matlab dev c++ auto cad c comme tu le veu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just a New one... ( Broken heart ) | |
| |
|
| |
| Just a New one... ( Broken heart ) | |
|