tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol )
+3
syrine
kilvanas
akropol
7 participants
Auteur
Sujet: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Lun 23 Juin - 16:07
nom : euuuh un peut parano pour le donner en publique Prenom : ahcéne etudiant en 3éme année en licence sciences commerciales option marketing a la fac de tiZi
profession : glandage intenssif lol,mais bon juste le temps de retrouvé mon job de monteur video.... (j'aime pas ce job:suspect:)
comment j'ai connu se forum...euuuh sans vous véxé par pure Z"haar lol,en chérchant un autre forum (celui de l'armée algerienne ,euuuh faut-il s'avoir que tout les etudiant ne sont pas pacifiste lol,enfin ici pour m'embarqué avec vous pour un tit'boût de chemin ...j'éspére qu'il seras long...long....long et lucratif
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Lun 23 Juin - 19:56
welcome ça fait plaisir de voir de nouveaux visages ici en plus de la fac de tizi ça c'est une avant premiere mais c'est bien ça enrichie have fun
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Lun 23 Juin - 22:06
meme par hasard tu es le bienvenu et surtout eclate toi sur ce forum
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Lun 23 Juin - 22:58
Bienvenue à toi
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Lun 23 Juin - 23:09
bienvenue parmi nous , et encore un parano tienkieet tôt ou tard on finira par avoir ton prénom . aller amuse toi bien parmi nous
akropol J'débute
Sujet: Grrrrr Jeu 26 Juin - 13:50
*psycho* a écrit:
bienvenue parmi nous , et encore un parano tienkieet tôt ou tard on finira par avoir ton prénom . aller amuse toi bien parmi nous
conexion protégé par un firwall surpuissant a cryptage de donnée 128 bits,ip camouflé sous un serveur proxy (Privoxy),et un soft de bloquage d'ip (Vidalia),et tor pour encadrer le tout au cas ou quelqu'un arrive comém a percé mes tit'bébés ahhh c'est qui le plus parano des deux alors ..reponse le nom tu l'auras pas avant bien longtemps ...ahh j'ai oublier lol..mon ip est inexistante dans les bases de donnée gace a NO-ip ...hahahaha le parano a atteint des limittes la ...aidez moi je suis parano lol
akropol J'débute
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Jeu 26 Juin - 13:52
ofét mercii pour votre chaleureux aceuil...ca me touche..tien rien que pour ca je vous donne une létre de mon nom lol ( A ) !!aller encor une fois mercii a vous tous
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Jeu 26 Juin - 16:47
A je dirais AMINE
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Ven 27 Juin - 14:38
bienvenu a toi !! amuse toi parmi nous !!
Sarah j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Ven 27 Juin - 20:27
Bienvenue akropol..... akram... non c'est pas ça
akropol J'débute
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol ) Mar 1 Juil - 12:33
zuuuuut le prenom je vous l'es donner au premier post ,reste le nom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol )
tout petit boût de chemin avec vous..(par @kropol )