Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : small castle Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 2:39
tous le monde
je m'appelle SOFIANE, 23 ans en septembre prochain ... j'habite à Small Castle... étudaint en électronique ... j'aime le foot et volley ball, lutte chinoise, lire les journaux ... je veux partager mes passion avec vous dans ce forum
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 2:42
bienvenu a toi sofiane !! tres belle présentation !! ton compt est validé !! tu a accés au reste du forum !! amuse toi bien parmis nous !!
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 2:43
une peronne de mon age ça fait plaisir bienvenu a toi et on a hate de connaitre tes centres d'interets
sofiane.izem J'débute
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : small castle Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 2:55
kurt a écrit:
bienvenu a toi sofiane !! tres belle présentation !! ton compt est validé !! tu a accés au reste du forum !! amuse toi bien parmis nous !!
mon frère
sofiane.izem J'débute
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 2:59
syrine a écrit:
une peronne de mon age ça fait plaisir bienvenu a toi et on a hate de connaitre tes centres d'interets
Dalya7 Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Au Bord D'une Mer Graduation : lycéen (ne) Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 14:13
Binvenue à toi Sofiene c'est jolie tout ces dessins là!
sofiane.izem J'débute
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 15:43
Dalya7 a écrit:
Binvenue à toi Sofiene c'est jolie tout ces dessins là!
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 18:35
salutations , have fun
sofiane.izem J'débute
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 18:46
kilvanas a écrit:
salutations , have fun
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 21:03
Bienvenue parmi nous , c'est fichu pour toi t'es assigné a résidence ici dans ce forum alors met toi alaise et fais comme chez toi
enfin un autre sofiane sur ce forum je commencé a me sentir un peut seul
Sarah j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Ven 20 Juin - 21:49
bienvenu Sofiane, amuse toi bien...
EmiE j'arrête de me soigner
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Sam 21 Juin - 2:04
bienvenu; c'est vraiment trop mignon tte ces images qui apportent de la gaieté à cet habillage sinistre du forum
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Sam 21 Juin - 3:39
hola amigo! t'es bougiote et je parie que t'habites taqli3th hhh (merci pour l'indice)
welcome to the stage of history!
sofiane.izem J'débute
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Mar 24 Juin - 21:08
*psycho* a écrit:
Bienvenue parmi nous , c'est fichu pour toi t'es assigné a résidence ici dans ce forum alors met toi alaise et fais comme chez toi
enfin un autre sofiane sur ce forum je commencé a me sentir un peut seul
sofiane.izem J'débute
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Mar 24 Juin - 21:13
Sarah a écrit:
bienvenu Sofiane, amuse toi bien...
sofiane.izem J'débute
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Mar 24 Juin - 21:15
EmiE a écrit:
bienvenu; c'est vraiment trop mignon tte ces images qui apportent de la gaieté à cet habillage sinistre du forum
sofiane.izem J'débute
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem ) Mar 24 Juin - 21:43
Cosmos a écrit:
hola amigo! t'es bougiote et je parie que t'habites taqli3th hhh (merci pour l'indice)
welcome to the stage of history!
mon frère
oui c vrai je suis bougiote, et j'habite à " taqli3th " hhhh
10/10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hola el mondo ( sofiane.izem )
hola el mondo ( sofiane.izem )
Page 1 sur 1