| OMAR PAPAROACH | |
|
+5kurt mimitha syrine Sarah OMAR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: OMAR PAPAROACH Jeu 12 Juin - 22:18 | |
| Salut à vous, membres du forum§ Je m'appelle Omar, 20ans (presque 21), étudiant en 1ere année à l'INC, plus précisemment au fameux groupe 23!! lol! Mes hobbies sont en général, la musique (ce qui touche au Rock), le Catch, le Skate, les jeux videos, la télé, les sorties... Et pour plus me connaitre, vous savez ce qui vous reste à faire | |
|
| |
Sarah j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Jeu 12 Juin - 22:24 | |
| Bienvenu à toi Omar, ton compte sera bientôt validé Pour nous permettre de te connaître, tu sais ce qu'il te reste à faire.... | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
Nombre de messages : 2133 Age : 37 Localisation : Algiers Graduation : 1ère année Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Jeu 12 Juin - 22:30 | |
| Merci bien Sarah. J'attends la validation de mon compte avec impatience. | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Jeu 12 Juin - 23:03 | |
| bienvenu a toi et je crois qu'on se connait deja sur un autre forum | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Jeu 12 Juin - 23:06 | |
| Jcrois que j'ai sauté une étape: 1- Garcon ou Fille : Garçon 2-age:20 (presque 21, vraiment presque!) 3-prénom :OMAR 4- Votre surnom: Scorpion 5- ville :Alger 6 -profession a part les etudes:vraiment rien! 7- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante :Avril Lavigne, trop belle! 8- Votre loisir préféré : Catch 9- Style de musique préféré : Emo-Rock, Neo-Metal...tout ce qui touche au Rock. 10- plat préféré : Frittes Merguez avec de la mayonnaise. Hum!! 11- Citation préférée : Peu importe de vivre des moments de joie ou de tristesse, l'essentiel c'est de les partager 12- Pire problème actuel : Le réveil matinal 13-Si vous pouviez vivre à une autre époque, ce serait : Au moyen Age, en compagnie d'une princesse. 14- Qu'est ce qui vous fais rougir : je vois pas 15- Ce qui vous effraie le plus : 16- quel est votre équipe prferée: 17- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, ce serait : 18- Première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : 19- comment vous avez decouvert le forum: sur google 20- que pensez vous du forum : je le connais pas bien encore, mais il me parait sympa contrairement aux autres forums algériens. J'espere qu'il est plus dynamique. | |
|
| |
OMAR MAITRE INCISTE
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Jeu 12 Juin - 23:07 | |
| - syrine a écrit:
- bienvenu a toi et je crois qu'on se connait deja sur un autre forum
C'est éxact Syrine. Jme ldisais ca. | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Jeu 12 Juin - 23:15 | |
| je ne me suis pas trompé ça fait plaisir | |
|
| |
mimitha j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : in my room Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Jeu 12 Juin - 23:25 | |
| bienvenue dans notre humble demeure OMAR, j'espère te voir souvent... t'es ici chez toi | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Jeu 12 Juin - 23:57 | |
| bienvenu a toi OMAR !!! j'esperm que tu te plaira parmis nous !!!
désolé pour le retard !!! ton compt est activé !!! | |
|
| |
EmiE j'arrête de me soigner
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Ven 13 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Ven 13 Juin - 0:32 | |
| Bienvenue parmi nous , j'espère te voir souvent roder par ici | |
|
| |
AWAWESH Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : red world Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Ven 13 Juin - 15:42 | |
| salut bienvenu a toi!! on dois surement se connaitre..
ps, on attend tes postes!! | |
|
| |
Samy J'débute
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH Sam 28 Juin - 1:16 | |
| [quote="OMAR"]14- Qu'est ce qui vous fais rougir : je vois pas Moi je vois Omar !!! ===> Rougia (Private joke)! loool ! Jdeconne omar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMAR PAPAROACH | |
| |
|
| |
| OMAR PAPAROACH | |
|