Sujet: la voila ma présentation ( cold zero ) Mer 4 Juin - 0:20
HI everybody une entrée de choque n'est ce pas ?! ben voila je me présente je suis cold zero étudiant 1er année mais pas dans inc et mon but est de guidé une revolution contre les adimns et les modérateurs (vous voyez les modos !! ça commence bien avec moi surtout ne me bannera pas dés le debut ) je sais que je déconne dans ma présentation mais c'est moi toujours dans une bonne humeur et je suis un peu vous savez les gens modeste comme moi n'aime pa trop de la lumiére. bref j'éspere bien que je suis le bienvenue parmis vous que je vais passer des bonne moments avec vous .
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: la voila ma présentation ( cold zero ) Mer 4 Juin - 0:57
t'es lebienvenu parmi nous tant que tu ne donne pas trop de boulot aux admins et modérateurs sinon tu degage mais non je plaisante bien sur amuse toi bien parmis nous
cold zero J'débute
Sujet: Re: la voila ma présentation ( cold zero ) Mer 4 Juin - 11:54
syrine a écrit:
t'es lebienvenu parmi nous tant que tu ne donne pas trop de boulot aux admins et modérateurs sinon tu degage mais non je plaisante bien sur amuse toi bien parmis nous
merci beaucoup et ne t'inquiete pa trop et me voila je m'amuse comme tu m'as dit lol .
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: la voila ma présentation ( cold zero ) Mer 4 Juin - 12:56
a prendre au 12365 degrè !
Fais pas le con avec nous ! sinon je peux t'assurer qu'on te mettera a la poubelle mon gars ( avec un accent de brute " arnold schwarzenegger" )
...Amuse toi bien ... que ta bonne humeur nous touche aussi !
EmiE j'arrête de me soigner
Sujet: Re: la voila ma présentation ( cold zero ) Mer 4 Juin - 13:42
bienvenu parmi nous
*psycho* Admin