bonsoir a vous cher colegues de l'inc ! je me presete henkka alais Naim etudiant de 18 ans en premiere année INPS ^^ ( je suis votre voisin =) ) bassiste back vocal dansun groupe de rock fan de meal et de belle musique tout comme le sport et les activités physique affectionnat l'extreme droite NPD voila merci j'espre que je me plairai dans votre fofo
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
ps : ou est l'iconne d'edition pr mes anciens posts ??
on va voir ça par MP
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
bassiste back vocal dansun groupe de rock fan de meal et de belle musique
mrahba bik !! bassiste vocaliste dans un groupe de rock !! ca fai plaisir de t'avoir parmis nous !! j'espmer que tu nous fera ecouté qq un de vos morceau !!
Sarah j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Salutations !! ( Henkka ) Mer 28 Mai - 15:56
Je te reconnais on était dans le même forum metal... bienvenue à toi
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Salutations !! ( Henkka ) Mer 28 Mai - 20:23
salutations frere scandinave !! eh bein on peut dire que tu as pris ton temps pour t'inscrire sur ce forum haha, (j'éspere que tu vas pas te contenter de ta présentation et ces deux postes) deviens bavard
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Salutations !! ( Henkka ) Mer 28 Mai - 23:17
oh un homosapien erectus humanoide hardosse debarque merahba bik tu n'es pas l'amateur de satan du djamel comedy club j'adore sa chanson hihihih
AWAWESH Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : red world Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Salutations !! ( Henkka ) Ven 30 Mai - 0:28
SOIS LE BIENVENU... eclate toi, amuse toi vas y a fond... rien ne nous fais peur!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salutations !! ( Henkka )
Salutations !! ( Henkka )
Page 1 sur 1