| et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) | |
|
+5Cosmos syrine kurt *psycho* EmiE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EmiE j'arrête de me soigner
| Sujet: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:07 | |
| coucou je m'appelle EmiE j'ai 20 ans et je suis etudiante en 3e année ,spécialité management voila en gros le reste ça sera au fil de mes postes à bientot | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:21 | |
| salut bienvenue parmi nous , surtout fais comme chez toi , on est une famille qui s'agrandit de jour en jour @ bientôt . compte activé | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:24 | |
| bienvenue a toi !!! syrine tu va etre contente !!!! ya une filles de plus !!! | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:28 | |
| oui kurt tres contente quand y a un nouveau membre bienvenu notre grande famille amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:37 | |
| vous etes foutu les gars on va prendre le pouvoir et personne ne nous l'enlevera:lol!: | |
|
| |
kurt Admin
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:38 | |
| on va faire parlé le pouvoir des admins !!!! et tu verra si vous faite le poid
Dernière édition par kurt le Lun 19 Mai - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
*psycho* Admin
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:42 | |
| - kurt a écrit:
- on va faire parlé le pouvoir des admins !!!! et tu verra si vous faite le poid:lol!:
ah l'abus de pouvoir , t'as pas tardé à en gouter le goût | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:47 | |
| - kurt a écrit:
- on va faire parlé le pouvoir des admins !!!! et tu verra si vous faite le poid:lol!:
je ne souhaite surtout pas que mon arrivée declanche la guerre hein !!lol allez peace et au fait merci pour l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:47 | |
| j'aipe etre le pouvoir de moderateur mais avec toutes les filles du forum on va comme meme ecraser les admins en plus l'abus de pouvoir c'est pas bien | |
|
| |
kurt Admin
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:49 | |
| mais biensur !! et la marmotte elle me le chocolat dans le papier d'alu | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:56 | |
| mais non y a plus de papier d'alu y a de nouveau emballage t'a pas vue | |
|
| |
*psycho* Admin
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 1:00 | |
| moi si d'ailleurs le chocolat est plus bon ainsi | |
|
| |
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 1:36 | |
| syrine, je vois de quoi tu parles. s.t.p laisse tomber le milka, y en a plus au foyer lol. edderbi chwiya maruja | |
|
| |
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 1:37 | |
| Ah oui! j'ai oublié l'essentiel. Welcome home EMIE! Ca sent le groupe 8, ché pas pk! (chui plus admin, pas la peine de m'accuser de quoi que ce soit) | |
|
| |
mimitha j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : in my room Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 2:16 | |
| bienvenue à toi EmiE.. et surtout fais comme chez toi faite gaffe les mecs, le cercle des filles s'agrandit:lol!: | |
|
| |
kurt Admin
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 3:53 | |
| - Cosmos a écrit:
- Ah oui! j'ai oublié l'essentiel. Welcome home EMIE!
Ca sent le groupe 8, ché pas pk! (chui plus admin, pas la peine de m'accuser de quoi que ce soit) comme si le fait d'etre admin pouvais servir a qq chose pour ce genr de truc ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 20:12 | |
| cosmo au moin toi tu m'a comprise et la guerre c'est entre mec et fille ni admin ni modo a arme egale | |
|
| |
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 21:48 | |
| Alors bienvenue parmis nous , j'espère qu'on lira tes poste frequemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 21:54 | |
| merci à tous de m'avoir souhaiter la bienvenue | |
|
| |
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Mer 28 Mai - 1:25 | |
| marehba bik emie tu as reveilelr en kurt l'esprit dictateur le seul sedam hussein de l'inc je pense quer c en rapport avec son veillissement vue qu'il a augmenté son potentiel de vie d'une année aah revenant a khouya psicou shriki l'invasion des filles a commencer sauve qui peu sinou i diroulek (il vont te mettre maquillage tresse et payette ahhh j'ai failli oublie le plus important welcom a emilie tu me rappel etrangement amelie moresmo en pleinne periode de rollang garos j'espere que tu te plaira dans notre cher forum qu'on skate des nuit entiere pendant le faregh chghouling | |
|
| |
AWAWESH Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : red world Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Ven 30 Mai - 0:38 | |
| et une fille de plus!!!
bienvenue emie, j'espere ke tu vas t y plaire! on attend tes postes.. a bientot awawesh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) | |
| |
|
| |
| et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) | |
|