| et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) | |
|
+5Cosmos syrine kurt *psycho* EmiE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EmiE j'arrête de me soigner
| Sujet: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:07 | |
| coucou je m'appelle EmiE j'ai 20 ans et je suis etudiante en 3e année ,spécialité management voila en gros le reste ça sera au fil de mes postes à bientot | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:21 | |
| salut bienvenue parmi nous , surtout fais comme chez toi , on est une famille qui s'agrandit de jour en jour @ bientôt . compte activé | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:24 | |
| bienvenue a toi !!! syrine tu va etre contente !!!! ya une filles de plus !!! | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:28 | |
| oui kurt tres contente quand y a un nouveau membre bienvenu notre grande famille amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle debarquée!! ( EmiE ) Lun 19 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |