Sujet: Hello it's me ( Webalgerie ) Dim 11 Mai - 2:53
Salut les forumistes, merci pour le forum !!! mais c'est quoi le problém sur ce forum ???? on ne peut répondre ni ecrire nul part :s Bye
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello it's me ( Webalgerie ) Dim 11 Mai - 4:38
bienvenu a toi webalgerie je crois savoir qui tu es et ne t'inquiete pas une fois ton compte activé par un des admins tu auras acces a tous les sujets
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Hello it's me ( Webalgerie ) Dim 11 Mai - 12:48
salut bien venue parmi nous ,ton compte à été activé maintenant tu peux accéder à tous les sujets
il va falloir refaire ta présentation et donné plus de détails
@ bientôt
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Hello it's me ( Webalgerie ) Dim 11 Mai - 20:24
bienvenu a toi !! on atten ta présentation !!!
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello it's me ( Webalgerie ) Dim 11 Mai - 20:28
sic'est bien la personne que je crois vous n'allez pas etre deçu de sa presentation:lol!:
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Hello it's me ( Webalgerie ) Dim 11 Mai - 23:20
marehba bik je pense que la communeauté du forum commence a s'agrandir et a devenir plus importante de jour en jour bienvenue a la vague des nouveaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello it's me ( Webalgerie )
Hello it's me ( Webalgerie )
Page 1 sur 1