| nawel | |
|
+8mimitha Sarah syrine *psycho* SuBDeVil kurt Â|_G£RÏÂÑØ nawel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nawel J'débute
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : usthb Graduation : magistère Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: nawel Ven 9 Mai - 14:59 | |
| bonjour tout le monde , je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a parru fort intéréssant ,d'autant plus que j'entends beaucoup parler des étudiants de l'inc , je peux vous dire que vous avez la réputation d'être sympa , cool et aimable , mais je suis déçue parce que tout les forum sont inaccéssible , je comprends pas pourquoi . il faut être spécial pour pouvoir participer à ce forum ou quoi | |
|
| |
Â|_G£RÏÂÑØ j'débute mais je me soigne
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : C:\WINDOWS\system32\Epau.dll ocupation ( Etudes/ Emplois ) : ENSA Graduation : 2éme année Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 15:02 | |
| bjr nawel & benvenutoà toi! il faut que tu attends la confirmation de ton compte par l'admin!! | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 15:11 | |
| voila tu es validé !! par contre tu ne t'es pas vraiment présenté !! en tout cas bienvenu a toi ! | |
|
| |
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 15:11 | |
| bienvenue a toi Nawel j'espère que tu t'amuseras beacoup parmis nous ! | |
|
| |
nawel J'débute
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : usthb Graduation : magistère Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: usthb Ven 9 Mai - 16:54 | |
| merci pour la validation et pour l'acceuil voilà je me pésente brièvement , je m'appelle nawel j'ai 23ans et je suis étudiante en 4ème année biologie ( option génétique) à l'USTHB , je suis pasionnée par la science , la litérature et les arts . je suis impatiente de vous connaitre et de me faire connaitre . | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 16:58 | |
| c'est beaucoup mieu comme ca !! j'esperm que tu te sentira bien dans notre comunauté !! | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 17:06 | |
| bienvenue parmi nous , mais y a une règle d'or qu'il faut respecter : c'est de te mettre alaise et de te sentir chez toi | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 17:23 | |
| bienvenue a toi nawel moi aussi je voulais faire biologie mais pas a babez surtout amuse toi et tu verra tout le monde est sympa ici | |
|
| |
Sarah j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 17:25 | |
| Une passionnée de littérature ça fait plaisir Tu es la bienvenue parmi nous Le Fin Mot de l'histoire c'est : Bienvenue à toi Nawal
Dernière édition par *psycho* le Ven 9 Mai - 18:49, édité 2 fois (Raison : monsieur propre est passé par la) | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 18:51 | |
| c'est bon monsieur propre est passé par ici | |
|
| |
kurt Admin
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 18:51 | |
| on se sent beaucoup mieu !!! | |
|
| |
mimitha j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : in my room Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 18:58 | |
| bienvenu à toi nawel j'espère te voir souvent par ici parce qu'il faut dire qu'on manque un peu de présence féminine et qu'on commence à se sentir un peu seules:( à trés bientôt j'espère.. | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 19:19 | |
| monsieur propre je pouvais tres bien le faire mais j'avais besoin de plus d'info et mimitha a tout a fait raison on manque de presence feminine ici | |
|
| |
sidahmed J'débute
| Sujet: Re: nawel Ven 9 Mai - 22:52 | |
| Salut a toi nawel j'espère que tu va te plaire ici | |
|
| |
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 3:04 | |
| bienvenu a toi bebezouariste havre de doumine et de guinche de gazon et de parking j'espere que tu t'"y plaira et que tu nous rendra viite a 'linc | |
|
| |
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 3:44 | |
| freedom, commence par nous rendre visite toi-même (jib m3ak flouss) Nawel, je te souhaite le bonheur éternel sur ce forum épicé à la cannelle humour à 2 balles | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 3:49 | |
| nawel fais comme chez toi met toi a l'aise cosmos il est dans mon agenda d'y faire un tour des que j'aurai le temps je suis en pleinne periode d'exam ballek octobrre prochain wella avant que vous ne prenez | |
|
| |
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 3:49 | |
| aah epicé a la cannelle pour quoi pas au fél fél 3akri (poivre noir ) | |
|
| |
kurt Admin
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 3:50 | |
| tu sera le bienvenu freedom je te payerai meme une tranche de pizza a la cafette promis !! | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 3:53 | |
| kurt, tu le détestes à ce point pour lui offrir de la pizza de la cafette? Freedom writer, la cannelle pour "daroura chi3riya" (la nécessité poétique ) | |
|
| |
| |
| |
kurt Admin
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 3:58 | |
| voila c'est beaucoup mieu !!! saket !!! ahh le soleil les vacances les fillllllles !!! et jte payerai un baignet de chez mon pote yacine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 4:00 | |
| lol saket awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu viens de me faire raplé les vac dété ayayay en mode plage bronzage et drague cosmos isti3ara makniya wella tassri7ihiya oups c plutot du tibaq que ta fait si je me souviens encore des cours d'arabe kurt une tranche de pizza berk khi mech 7a7 yakhi anna je pensais plutot a de la bouf mexicaine a benak chez los amigos | |
|
| |
kurt Admin
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 4:03 | |
| non c'est bon c'est décidé ca sera a bejaia !! je serai dans mon élément !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nawel Sam 10 Mai - 4:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nawel | |
| |
|
| |
| nawel | |
|