| ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimitha j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : in my room Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Ven 2 Mai - 0:38 | |
| 1- Garcon ou Fille :fille 2-age:20ans 3-prénom :wissem 4- Votre surnom: wiwi,wiwis,boualem et barbie (ça en fait beaucoup et tous sont différents, référant aux diverses facettes de ma personnalité) 5- ville :alger 6 -profession a part les etudes:hôtesse d'accueil 7- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante :morte, ça serait mon père ellah y rahmou.. vivante, je l'ai déja rencontré, c'est l'homme de ma vie 8- Votre loisir préféré : natation, volley-ball, foot-ball, musiqe, danse, lecture et shopping 9- Style de musique préféré : soul, jazz, rock et u peu de gnawi 10- plat préféré : crevettes en sauce 11- Citation préférée : l'amour a ses raisons que la raison n'explique pas!! 12- Pire problème actuel : le pire problême actuel est que j'en ai aucun, bizarre!! je suis super heureuse éspérant que ça dure!! 13-Si vous pouviez vivre à une autre époque, ce serait : les années70-80 14- Qu'est ce qui vous fais rougir : parler en public 15- Ce qui vous effraie le plus : les fantômes.. 16- quel est votre équipe prferée: 17- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, ce serait : de travailler dans la publicité, dans la créativité.. 18- Première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :mon chéri.. 19- comment vous avez decouvert le forum: par une amie 20- que pensez vous du forum :super sympa en fait, je suis en 3ème année ERC à l'INC biensûr.. | |
|
| |
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Ven 2 Mai - 0:56 | |
| je te souhaite la bienvenue !!
compte activé ! | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Ven 2 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Ven 2 Mai - 3:45 | |
| bienvenue parmi nous fais comme chez toi | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Ven 2 Mai - 15:48 | |
| bienvenu a toi g remarqué kon a bcp de points communs et j'espere souvent te voir sur ce forum depuis l'absence d'awawesh je me sens seul parmis tout ces mecs | |
|
| |
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Ven 2 Mai - 22:57 | |
| marehba bik ya zine une hotesse ahmmm elementaire ^^ tu me file ton num | |
|
| |
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Sam 3 Mai - 19:29 | |
| hands off, freedom writer! Bienvenue wiwiss, je m'attendais pas à te voir ici ^^. P.S: pour les surnoms, t'as oublié mamati!!! | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Sam 3 Mai - 19:33 | |
| boualem c'est quel facette de ta personalité ?? | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Mar 6 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
mimitha j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : in my room Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Mer 7 Mai - 2:41 | |
| tout d'abord merci à tous, vous êtes super sympa.. cosmos, comment m'as-tu reconnu? c'est "wiwis" qui m'a trahi c'est ça?! je compte sur toi pour garder mon anonyma ok? et kurt, la facette BOUALEM vaut mieux que tu ne cherches pas trop à comprendre si tu ne veux pas avoir affaire à lui:evil: syrine, je crois que Awawesh est de retour: les FILLES en force!!! et free-writer comme cosmos l'a si bien dit; hands off!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Mer 7 Mai - 17:18 | |
| ga3 a3titouni bhind of tamp j'utiliserai millinium pour rendre fous klk numero | |
|
| |
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") Mer 7 Mai - 19:23 | |
| - kurt a écrit:
- boualem c'est quel facette de ta personalité ??
Si ça peut te rassurer, elle a rien d'un mec! Mimitha, j'ai flashé sur boualem lool en pensant que c amina 'elle va pas tarder à nous rejoindre ', et puis en revoyant le profil, j'ai compris à qui j'avais à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") | |
| |
|
| |
| ich stelle mich vor (je me présente " mimitha ") | |
|