| je me lance! ( AWAWESH ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AWAWESH Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : red world Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: je me lance! ( AWAWESH ) Sam 5 Avr - 22:02 | |
| 1-mec ou nana?: ehhhhh.. nana je crois!2-age: bientot 213-prénom : soumeya4- Votre surnom: awawesh, la mystérieuse...5- ville : alger6 -profession a part les etudes: chommmeuz de luxe , journaliste.7- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante : mortes: ray charles, ghandi.vivante: ma moitié8- Votre loisir préféré : l'écriture, le dessin, la lecture, les films9- Style de musique préféré : jazz, blues, soul, music classique... 10- plat préféré : sandwich de zinou11- Citation préférée : "ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"12- Pire problème actuel : la leguia de l'inc13-Si vous pouviez vivre à une autre époque, ce serait : celle de shakspeare 14- Qu'est ce qui vous fais rougir : qunad on me jette des fleurs15- Ce qui vous effraie le plus : la perte d'un etre cher, le fait qu'on m'annonce 1jour ke je ne pourrai pas donner vie, les gens qui n'ont pas de coeur...16- phrase perso: le repos n'a jamais tué personne!17- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, ce serait : hotesse de l'air, ecrivain, pdg d'une grande entreprise..18- Première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : qu'est ce que je vais mettre?19-localisation: red world
20-comment vous avez decouvert le forum: ON M'A ENVOYé UNE INVIT'20- que pensez vous du forum : bravo les gars, je m'incline!
ps=je suis en 1ere a l'inc, apres m'etre tapée 1e année a dely brahim! sinon bein, a part tt cela chui une vraie princesse , lol | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) Sam 5 Avr - 22:26 | |
| soit la bienvenue parmi nous , j'espère te voir souvent rodé par ici apparemment on a le même gout gastronomique . et pour le pire pire prblm il faut y remédier compte activé | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) Sam 5 Avr - 22:53 | |
| bienvenu a toi soumeya ca fait plaisir d'avoir de nouveau membres et en plus t'as l'aire sympa !! | |
|
| |
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) Dim 6 Avr - 20:55 | |
| welcome to paradise "ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" wesh tu veux avoir une cariere d'avocat
| |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : red world Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: merchii Dim 6 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) Dim 6 Avr - 23:13 | |
| merci c'est gentil, D'ACCORD j'y serais souvent tkt... aprés si tu me vois trop souvent ne me dis pas pourquoi? OK? c'est bien qu'on ait le meme gout gastronomique, ça servira plus tard:lol!: . au fait pour tout ceux qui l'ignorent, zinou est un prestigieux fast food, la ou la tenue est exigée, la mayonnaise bien préparée, les plats super bons a déguster... et il se trouve a hydra, soyeux nombreux! concernant mon blem justement je compte sur vous pour m'aider.. a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) Lun 7 Avr - 0:36 | |
| le meilleur remede pr la grippe reste la garantita | |
|
| |
BigSky J'débute
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) Lun 7 Avr - 16:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) Mar 8 Avr - 21:08 | |
| hey ya eu du movement par ici !! et hop ... encore une fille sympa ...il est pas beaux notre forum !!! je te souhaite la bievenue et j'espère qu'on te verra par ici .... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) Mar 8 Avr - 21:42 | |
| tu ne sais pas ce que tu as ratés! merci a toi, et tkt tu me verras.. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) Mer 9 Avr - 1:56 | |
| il te vera et mois donc | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance! ( AWAWESH ) | |
| |
|
| |
| je me lance! ( AWAWESH ) | |
|