Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 1:15
laisse ta plume, tes mains valser sur le clavier guidées par le vent de tes idées et de tes opinions et fait nous partager ta vision des choses
hihih khlass welit poete c bon
ben voila je suis etudiant en 1ere année commerce de quelque par du fin fond d'un bled perdu qUE VOUS CONNAISSEEZ SUREMENT
ALORS JE VIENS squater ici esperont bien m'amuser sur votre forum
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 1:46
Bienvenue à toi ô voyageur entre les lignes, et n'oublie pas que cet espace est désormais le tien .
Je vais essayer d'activer ton compte, j'ai encore jamais essayé.
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 1:48
bienvenu a toi j'espere que tu t'amuseras sur le forum au plaisir de lire t postes
Dernière édition par syrine le Jeu 13 Mar - 23:49, édité 1 fois
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 1:50
Salut Bienvenue a toi ! on espère te voir souvent ici !! compte activé !
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 18:17
Bienvenue parmi nous , j'espère que l'âme de poète qui en toi n'est pas téméraire fais nous en profité ici
@ bientôt.
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008