Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 1:15
laisse ta plume, tes mains valser sur le clavier guidées par le vent de tes idées et de tes opinions et fait nous partager ta vision des choses
hihih khlass welit poete c bon
ben voila je suis etudiant en 1ere année commerce de quelque par du fin fond d'un bled perdu qUE VOUS CONNAISSEEZ SUREMENT
ALORS JE VIENS squater ici esperont bien m'amuser sur votre forum
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 1:46
Bienvenue à toi ô voyageur entre les lignes, et n'oublie pas que cet espace est désormais le tien .
Je vais essayer d'activer ton compte, j'ai encore jamais essayé.
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 1:48
bienvenu a toi j'espere que tu t'amuseras sur le forum au plaisir de lire t postes
Dernière édition par syrine le Jeu 13 Mar - 23:49, édité 1 fois
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 1:50
Salut Bienvenue a toi ! on espère te voir souvent ici !! compte activé !
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Jeu 13 Mar - 18:17
Bienvenue parmi nous , j'espère que l'âme de poète qui en toi n'est pas téméraire fais nous en profité ici
@ bientôt.
freedom.writer Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : some where in algeria Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Ven 14 Mar - 1:29
wesh mene poetel lol
au faite mon pseudo je le tiens d'un film que j'aime troop que j'ai vu plus d'une fois
freedom writers pour ce qui on lu ou bien le titre readapté en français en ecrire pour exister je pense si mes souvenir sont bon
bref merci pr cette acueille chaleureur j'essairai d'etre a la hauteur de vos attente
hs a la main entre 2 3 topic et chat par si pour rendre ding les modo lol
bref
m'amusééé je l'espere aussi
voila je pense que les presentation sont faite place al a drague et au delir
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Ven 14 Mar - 11:56
bienvenu a toi parmis nous freedom, pourvu qu'on te verra souvent parmis nous, bonne continuation a toi:cheers:
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Ven 14 Mar - 13:09
bienvenu a toi fai comme chez toi !
freedom.writer Besoin d'une désintox
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Sam 15 Mar - 1:08
hihih sisis vous inqueter pas en matiere de skate je suis le premier surtou si ya des fille ^^
AWAWESH Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : red world Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer ) Lun 7 Avr - 21:19
HI ecrire pour exister j'ai adorer ce film! et puis pour le remede t'aurais pas un contre la leguia? CIAO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it is just me ( freedom.writer )
it is just me ( freedom.writer )
Page 1 sur 1