Le Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campus

Forum Etudiants :discussions sur la vie d'Etudiant en Algerie !partageons Nos Avis et Nos impressions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 examen S1 premiere impréssion !

Aller en bas 
+4
27scudetto
sissi1710
kilvanas
kurt
8 participants
AuteurMessage
kurt
Admin
Admin
kurt


Masculin
Nombre de messages : 2603
Age : 35
Localisation : somewhere in the farwest
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC !
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 13/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyDim 10 Fév - 18:17

voila ici on parle de nos exam comment ca s'est passé ? comment avez vous trouvé les sujets ? la qualité des surveillant ? Very Happy tout ce qui vous passe par la tete

pour ma part c'est deja le 2eme jours d'exam et ca s'est plutot bien passé (espermons que ca dur), les prof été plus ou moin sévere mais de toute facon y'a toujour possibilité d'echapé a leur vigilence!(ca ne veut pas dir que j'ai copié Very Happy )
un maivais point par contre c'est qu'on commence toujour en retard l'exam ! les profs n'arrivent pas a l'heure

a vous maintenant !


Dernière édition par kurt le Dim 1 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas


Masculin
Nombre de messages : 1596
Localisation : alger
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 3éme année
Date d'inscription : 27/09/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyLun 11 Fév - 20:52

c'est bien si ça marche pour toi, moi je suis vraiment dans la merde No
Revenir en haut Aller en bas
sissi1710
J'débute
J'débute
sissi1710


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMar 12 Fév - 15:54

slt tt le monde ben je vien de rentrer de l'inc et aujourd'hui jai eu math
et ce que je peux dire c'est que j'ai examen S1 premiere impréssion ! 13567 il était hyper difficile et j'ai completemnt loupé cet exam.ce quie me remonte le morale c'est que je ne suis pas la seul pale esperons que demain ça sera mieux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
Admin
kurt


Masculin
Nombre de messages : 2603
Age : 35
Localisation : somewhere in the farwest
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC !
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 13/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMar 12 Fév - 18:07

kilvanas a écrit:
c'est bien si ça marche pour toi, moi je suis vraiment dans la merde No

j'ai peu etre parlé un peu trop vite !! les 2premier jours ca a été certe, mais l'italien j'ai presque rien foutu et GVD aujourd'hui ??????? personne ne peut avoir la certitude d'avoir bien bossé

Demain la bete noir de la majorité des 2eme année : Gestion financiere ! walah que pour le moment je ne sais meme pas ce qu'on y etudie !
Revenir en haut Aller en bas
27scudetto
j'arrête de me soigner
j'arrête de me soigner
27scudetto


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : ici
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyJeu 14 Fév - 16:17

On est a mi parcour vivement la fin !mais pour ma part le plus dure est passée .
Revenir en haut Aller en bas
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas


Masculin
Nombre de messages : 1596
Localisation : alger
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 3éme année
Date d'inscription : 27/09/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyVen 15 Fév - 11:05

on va dire que la tempette hivernal est passé il reste que qqs metre de neiges a dégagé, notament CAE et droit, ce qui est certain c'est que je vais changer de politique en S2 "wir mussen arbeiten!!"
Revenir en haut Aller en bas
sissi1710
J'débute
J'débute
sissi1710


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyVen 15 Fév - 14:41

pour ma part le plus dur reste a venir pale pale tant que j'ai pas passé les exams de droit et d'économie rien n'est fait. c'est deux modules c'est les plus ennyeux pour moi. je pige rien surtout en droit le pire c que ce module est en arabe affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
Admin
kurt


Masculin
Nombre de messages : 2603
Age : 35
Localisation : somewhere in the farwest
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC !
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 13/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptySam 16 Fév - 20:46

oué je pense aussi que le plus dur est derier nous !
aujourd'hui CAE je sais pas si j'ai bien bossé et je veux pas le savoir pour le moment. sinon mon probleme de toujour c DROIT, ce semsetre j'ai assisté 2 fois au cour ! dieu merci c'est en francais cette année c'est demi mal
Revenir en haut Aller en bas
27scudetto
j'arrête de me soigner
j'arrête de me soigner
27scudetto


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : ici
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyDim 17 Fév - 22:20

c'est le seul topic actif en ce momment ,apparement les membres du forum sont tous study
Revenir en haut Aller en bas
SuBDeVil
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox



Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc
Date d'inscription : 04/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyLun 18 Fév - 8:11

Exam d'edm Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
27scudetto
j'arrête de me soigner
j'arrête de me soigner
27scudetto


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : ici
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyLun 18 Fév - 16:01

SuBDeVil a écrit:
Exam d'edm Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


waw tu l'avais prédit a 6H du math
Revenir en haut Aller en bas
sissi1710
J'débute
J'débute
sissi1710


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMar 19 Fév - 15:52

slt tt le monde je viens de rentrer de l'inc et aujourd'hui on a eu droit.
c le premier module ou je cartonne depuis le debut des exam halélouya
(ah j'ai oublié allemand j'ai cartonné aussi dans ce module cheers cheers peut etre ke mes ancétres c des allemand sans ke je le sache lol)
alllezzzzz courage tous le monde il ne reste plus k'un jour ensuite l'enfer se transformera en eden;coi k'il reste l'enfer des résultats lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
j'arrête de me soigner
j'arrête de me soigner



Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 30/09/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMar 19 Fév - 18:11

Citation :
aujourd'hui on a eu droit.
c le premier module ou je cartonne depuis le debut des exam halélouya
Dommage que je ne puisse pas en dire davantage...



L'exam d'aujourd'hui chez kerkoub était super facile n'est ce pas mes camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
Admin
kurt


Masculin
Nombre de messages : 2603
Age : 35
Localisation : somewhere in the farwest
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC !
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 13/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMar 19 Fév - 18:44

ahhh keroub j'adoooore ce prof ! c'été l'un des seules cours que je ne rété jamais l'année passé et c exam été vraiment du gateau (QCM les 2 semestres)

aujourd'hui je crois bien que c'est la premiere foi que j'ai aussi bien bossé en droit !!

demain tout ca sera fini !!!! GDS je suis plutot confiant !
Revenir en haut Aller en bas
SuBDeVil
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox



Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc
Date d'inscription : 04/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMar 19 Fév - 20:14

[quote="Sarah"]
Citation :
aujourd'hui on a eu droit.
c le premier module ou je cartonne depuis le debut des exam halélouya
Dommage que je ne puisse pas en dire davantage...



L'exam d'aujourd'hui chez kerkoub était super facile n'est ce pas mes camarades ?[/quote
+1
Revenir en haut Aller en bas
27scudetto
j'arrête de me soigner
j'arrête de me soigner
27scudetto


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : ici
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMer 20 Fév - 1:36

L'exam d'aujourd'hui chez kerkoub était super facile n'est ce pas mes camarades ?[/quote
+1[/quote]
mais biensure
Revenir en haut Aller en bas
27scudetto
j'arrête de me soigner
j'arrête de me soigner
27scudetto


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : ici
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMer 20 Fév - 14:01

haha enfin j'ai terminé cheers je vais pouvoir rattraper les heures de sommeil qui me manque . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissi1710
J'débute
J'débute
sissi1710


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMer 20 Fév - 17:59

comme a di 27scudetto c'est enfin terminé quoi qu'aujourd'hui ce n'était pas fameux;j'ai jamais entendu parlé du circuit économique donc vous imaginez ma tete quand j'ai lu le sujet qui n'était basé que sur ça.enfin l'important c'est que ça soit terminé et demain je dormirai toute la journée pour rattraper tout ce que je n'ai pas dormi ces deux semaine Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep .non je plaisante demain ça sera festival de métal cheers cheers cheers avec mes amis pour nous défouler
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
Admin
kurt


Masculin
Nombre de messages : 2603
Age : 35
Localisation : somewhere in the farwest
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC !
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 13/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMer 20 Fév - 19:35

Very Happy c'est finiiiiiiiiiii Very Happy ce soir soiré décompréssion a la kabyle !!!! ahhh les origines c'est sacré !!
Revenir en haut Aller en bas
syrine
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
syrine


Féminin
Nombre de messages : 1846
Age : 38
Localisation : north of nowhere
Date d'inscription : 01/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMer 20 Fév - 23:39

aparement tout le monde a fini ben tant mieux pour vous j'espere queles resultat seront satisfesant et reposez vous bien
pour ma part je commence les exams le 02/03 eh oui c ça etre en 4eme kan tout le monde fini on commence
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
Admin
kurt


Masculin
Nombre de messages : 2603
Age : 35
Localisation : somewhere in the farwest
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC !
Graduation : 4éme année
Date d'inscription : 13/10/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyJeu 21 Fév - 13:17

courage syrine courage, dis toi juste que c les deniers exam que tu passe a l'inc ca devrai t'aidé a surmonté cette épreuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas


Masculin
Nombre de messages : 1596
Localisation : alger
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 3éme année
Date d'inscription : 27/09/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyJeu 21 Fév - 20:30

je suis vraiment trés heureux a l'idée de ne pas aller passer d'éxams, mais ce dont je suis sure c'est que le bilan été assez lourd,je dois donc me ratrapper dans le 2eme semestre, mais bon d'ici ce temps la une sieste n'est pas de refus, enfin on va dire un repos non mérité en ce qui me concerne lol!
Revenir en haut Aller en bas
*psycho*
Admin
Admin
*psycho*


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 36
Localisation : derière mon firewale
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 3éme année
Date d'inscription : 26/09/2007

examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! EmptyMer 5 Mar - 16:20

salut bon moi j'etais absent mais pour resumé le tout c'est la cata confused j'ai raté la plupart de mes exams Sad j'ai du pain sur la planche pour le S 2 pour rattraper mon retard et faire monter les notes au dessu de 7 voir de 10 si c'est possible pour evité le rattrapage surttout qu'il sera en juillet ça craint What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://incalger.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





examen S1 premiere impréssion ! Empty
MessageSujet: Re: examen S1 premiere impréssion !   examen S1 premiere impréssion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examen S1 premiere impréssion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus :: L'INC :: Revisions !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser