Le Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campus

Forum Etudiants :discussions sur la vie d'Etudiant en Algerie !partageons Nos Avis et Nos impressions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME en méthodologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MORBID
j'débute mais je me soigne
j'débute mais je me soigne
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : ALGER LA BLANCHE.......(dely ibrahim ^^)
Date d'inscription : 02/12/2007

PROBLEME en méthodologie Empty
MessageSujet: PROBLEME en méthodologie   PROBLEME en méthodologie EmptyJeu 24 Jan - 1:21

voila j ai un petit probléme en métho et gesper que des etudient ayant eu le meme profs en 1ere année pourons m éclairer sur certains points
voila je suis chez MR.DELAL et jusque la en a RIENNNNNNNNNNN ECRIT pas un seul cour rien du tout le cahier est vide et en a fait que lui faire des exposé qui n ont rien a voir (FINUL-UNION AFRICAIN-...et autre connerie du genre) et le pire c est que la MNT aors qu il ne reste plus que 2 séance avant l examen ils nous sort un texte de descartes et nous demande de FAIRE UN COMMENTAIRE Shocked donc sois j ai pas capté un truk SOIS SE GARS EST TOTALLEMENT FOU il c est foutu de nos geule et la ils nous dit que pour lui l emd c est 5/100 et le reste c est les exposés pendent le semestre.
donc si y aurai d anciens eleves ici presents qu ils (ou qu elles ) me racontent comme cela c est passé pour eux PROBLEME en méthodologie 2344
Revenir en haut Aller en bas
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas


Masculin
Nombre de messages : 1596
Localisation : alger
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 3éme année
Date d'inscription : 27/09/2007

PROBLEME en méthodologie Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME en méthodologie   PROBLEME en méthodologie EmptyVen 25 Jan - 20:41

MORBID a écrit:
voila j ai un petit probléme en métho et gesper que des etudient ayant eu le meme profs en 1ere année pourons m éclairer sur certains points
voila je suis chez MR.DELAL et jusque la en a RIENNNNNNNNNNN ECRIT pas un seul cour rien du tout le cahier est vide et en a fait que lui faire des exposé qui n ont rien a voir (FINUL-UNION AFRICAIN-...et autre connerie du genre) et le pire c est que la MNT aors qu il ne reste plus que 2 séance avant l examen ils nous sort un texte de descartes et nous demande de FAIRE UN COMMENTAIRE Shocked donc sois j ai pas capté un truk SOIS SE GARS EST TOTALLEMENT FOU il c est foutu de nos geule et la ils nous dit que pour lui l emd c est 5/100 et le reste c est les exposés pendent le semestre.
donc si y aurai d anciens eleves ici presents qu ils (ou qu elles ) me racontent comme cela c est passé pour eux PROBLEME en méthodologie 2344


moi aussi j'ai eu ce prof,et vraiment on faisant des trucs qui n'ont rien a voir avec la metho,que du blalba les histoirs de sa jeunesse de sa grande mere,et autres trucs de ce genre, bref on été bouré d'éxposé qui jusqu'a ce moment là je me demande quelle est l'utilité de ces éxpo (sur descartes,et méthode scientifique.
....que du blabla) pour pour répondre a ta question voila ce que je peux te dire pour ce qui est de mon cas: on a eu en 1ere semestre le discour de la méthode de descartes,et on devait faire un commentaire sur ça, en tout cas j'ai eu 11 chez lui comme moyenne générale sachant que j'ai pas remis 3/5 de ses traveaux en 2eme semestre,je ne sius pas entrain de dire qu'il ne faut pas faire ses éxpos mais bon.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeZaXeD
j'arrête de me soigner
j'arrête de me soigner
DeZaXeD


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : ~-ls lia ../../../../../etc/
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc
Graduation : 2éme année
Date d'inscription : 16/09/2008

PROBLEME en méthodologie Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME en méthodologie   PROBLEME en méthodologie EmptyJeu 19 Fév - 18:19

A propos du commentaire , apparament chaque année dellal donne la même chose, est ce que c'est une sorte de résumé , Kilvanas toi au grand maitre des commandes administrative pourrai tu nous eclairer la lanterne a propos du COMMENTAIRE , =D !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nazel
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
Nazel


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Alger
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 1ère année
Date d'inscription : 26/06/2008

PROBLEME en méthodologie Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME en méthodologie   PROBLEME en méthodologie EmptyJeu 19 Fév - 22:12

Ah Dellal, je me demande s'il viendera un jour où il décidera d'arrêter de raconter ses connerie pour 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
kilvanas
Besoin d'une désintox
Besoin d'une désintox
kilvanas


Masculin
Nombre de messages : 1596
Localisation : alger
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC
Graduation : 3éme année
Date d'inscription : 27/09/2007

PROBLEME en méthodologie Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME en méthodologie   PROBLEME en méthodologie EmptyJeu 19 Fév - 23:16

DeZaXeD a écrit:
A propos du commentaire , apparament chaque année dellal donne la même chose, est ce que c'est une sorte de résumé , Kilvanas toi au grand maitre des commandes administrative pourrai tu nous eclairer la lanterne a propos du COMMENTAIRE , =D !

Merci d'avance !
j'aurais aimé t'aider mais hélas ma mémoire me trompe pour être franc le commentaire en première année j'ai oublié ce que j'ai fait, je ne me souviens pas non plus de ce que j'avais mis dans la feuille de l'examen, il faut improviser ,fais des recherches sur internet peut-être tu trouvera quelque chose et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DeZaXeD
j'arrête de me soigner
j'arrête de me soigner
DeZaXeD


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : ~-ls lia ../../../../../etc/
ocupation ( Etudes/ Emplois ) : inc
Graduation : 2éme année
Date d'inscription : 16/09/2008

PROBLEME en méthodologie Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME en méthodologie   PROBLEME en méthodologie EmptyLun 23 Fév - 17:37

Commentaire je l'aurai parié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME en méthodologie Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME en méthodologie   PROBLEME en méthodologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME en méthodologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus :: L'INC :: Revisions !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser