Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : loin Graduation : 5éme année Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: mopral Mar 15 Jan - 22:52
slt tout le monde les futures commerçants je croyais que le forum de l'INC, mais apparemment c un forum désert (avec le recul je trouve q c logique) d'une vitesse de 1 poste par jour et moi qui montais des projets, c pas grave je vais essayer de poste un msg par jour
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: mopral Mar 15 Jan - 23:02
dsl mais j'arrive pas a décrypté ce que tu dis mopral essaye d'etre un peu plus clair ! c'est sencé etre un topic de présentation ! et je ne lis rien de la sorte ! enfin je te souhaite quand meme la bienvenu parmi nous ! essaye de nous en dir plus sur toi
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: mopral Mar 15 Jan - 23:55
mopral a écrit:
slt tout le monde les futures commerçants je croyais que le forum de l'INC, mais apparemment c un forum désert (avec le recul je trouve q c logique) d'une vitesse de 1 poste par jour et moi qui montais des projets, c pas grave je vais essayer de poste un msg par jour
des -1/16 pour le staff ?
allez bienvenue a toi !!
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: mopral Mar 15 Jan - 23:55
bienvenue à toi mopral (sans pub bien sûr ). On compte sur toi pour rendre ce forum plus mouvementé alors
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: mopral Mer 16 Jan - 0:05
SuBDeVil a écrit:
mopral a écrit:
des -1/16 pour le staff ?
allez bienvenue a toi !!
ahhhhhhh je retire tout ce que j'ai dis !!! désolé
Sarah j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: mopral Mer 16 Jan - 13:58
Bienvenue à toi mopral, j'espère que la fréquence sera plus importante quand même....
mopral J'débute
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : loin Graduation : 5éme année Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: mopral Sam 26 Jan - 23:44
on m'a dit de faire qlq chose qui ressemble à une présentation: pseudo: mopral sexe: masculain age: entre 10 et 100ans localisation: boultikistan loisir: emmerdé les gent occupation: regarder les jolies filles passé et leur dire psssssssss........IMC: 20.5 j'espère qu'on se connait mieux maintenant
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: mopral Dim 27 Jan - 0:09
bienvenue parmi nous
kurt Admin
Sujet: Re: mopral Dim 27 Jan - 18:21
mopral a écrit:
loisir: emmerdé les gent
c'est ce que j'avais cru comprendre oui !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mopral
mopral
Page 1 sur 1