Sujet: Re: Clay Mer 21 Nov - 21:29
salut à tous
moi c'est clay, étudiant à l'epau en 4eme.
j'esperm être le bienvenu malgrés les fait que je soit epautiste
j'esperm me plaire sur ce forum!
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Clay Jeu 22 Nov - 0:02
Clay a écrit:
salut à tous
BIENVENUE a toi clay !
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Clay Jeu 22 Nov - 0:05
bienvenu a toi clay tu sais ce n'est pas un club réservé aux insistes et dis-nous ton avis sur le forum
melissa J'débute
Sujet: Re: Clay Jeu 22 Nov - 18:42
bienvenus clay ds ce forum et je pense que tu vas apporter une nouvelle aire et une vision extrieur:D
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Clay Ven 23 Nov - 3:17
Bienvenue clay! Alors quand est-ce qu'on se fait une partie?
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Clay Ven 23 Nov - 11:42
Clay a écrit:
salut à tous
il est vrai que le forum a pour nom :inc mais il reste avant tout le forum entre étudiants et ce que peu importe d'ou ils viennent:lol!:
Clay J'débute
Sujet: Re: Clay Ven 23 Nov - 22:28
Cosmos a écrit:
Une partie!? si c'est d'echec je m'avoue vaincu!!
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Clay Ven 23 Nov - 22:39
Clay a écrit:
Cosmos a écrit:
Une partie!? si c'est d'echec je m'avoue vaincu!!
cosmos je savais que tu est douer en échec mais pas a ce point on n'espère même plus te battre apparemment y a aucun espoir on ne veut même plus relever le défi tu sais si tu te lancé dans des tournoi rémunéré ça sera
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Clay Sam 24 Nov - 0:25
on devrai peut etre organiser un tournoi a l'inc ! une chose est sur c'est que je n'y participrai pas !
Cosmos Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Clay Sam 24 Nov - 0:36
Kurt, je leur ai déjà tout proposé: un matériel professionnel et un arbitrage de qualité, y a beaucoup qui s'in téressent aux échecs, mais quand les organisteurs ne sont pas dans le coup, vaut mieux laisser passer
*psycho* Admin
Sujet: Re: Clay Sam 24 Nov - 0:41
ok ça peut se faire c'est pas sorcier d'organiser un tournoi d'échec , il sera rémunéré en tout les cas moi je me propose comme manager de cosmos comme il y aura beaucoup de tunes on sera associer il ne manque plus que les sponsors
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Clay Dim 25 Nov - 12:25
dsl psycho J'AI eu l'idée du tournoi JE suis le manager de cosmos a moi la fortune !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clay
Clay
Page 1 sur 1