| butterfly effect | |
|
+4RyM kurt SuBDeVil butterfly effect 8 participants |
Auteur | Message |
---|
butterfly effect J'débute
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 1:01 | |
| bonjour à tous
moi c meriem 2 année 20ans (enfin bientôt...mais j'ai hâte, allez savoir pourquoi?) j'aime lla lecture et les séries Tv (oui ça ne va pas ensemble) mon pb en ce moment c'est que je ne comprends pas ce qu'est un "accès spécial" sur ce forum... les examens approchent, alors SVP comment faire pour accéder aux cours...merci | |
|
| |
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 1:38 | |
| c'est psycho qui s'en occupe d'activer les comptes je vais voir ca ve que je peux faire | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 12:32 | |
| c bon butterfly effect tu a maintenant accée a tout le reste du forum ! amuse toi bien ! | |
|
| |
RyM j'débute mais je me soigne
| |
| |
SuBDeVil Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Dans Mon lit avec Mon pc Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 16:58 | |
| - kurt a écrit:
- c bon butterfly effect tu a maintenant accée a tout le reste du forum ! amuse toi bien !
tien donc ! une revenante ! ca fait plaisir ...j'espère que tu repartiras pas ... a plus | |
|
| |
Sarah j'arrête de me soigner
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 19:29 | |
| - butterfly effect a écrit:
- bonjour à tous
moi c meriem 2 année 20ans (enfin bientôt...mais j'ai hâte, allez savoir pourquoi?) j'aime lla lecture et les séries Tv (oui ça ne va pas ensemble) mon pb en ce moment c'est que je ne comprends pas ce qu'est un "accès spécial" sur ce forum... les examens approchent, alors SVP comment faire pour accéder aux cours...merci avec ton pseudo on sait déjà que t'as de bon oûts en matière de cinéma... on espère mieux te connaitre à travers le forum | |
|
| |
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 19:55 | |
| - Sarah a écrit:
- butterfly effect a écrit:
- bonjour à tous
moi c meriem 2 année 20ans (enfin bientôt...mais j'ai hâte, allez savoir pourquoi?) j'aime lla lecture et les séries Tv (oui ça ne va pas ensemble) mon pb en ce moment c'est que je ne comprends pas ce qu'est un "accès spécial" sur ce forum... les examens approchent, alors SVP comment faire pour accéder aux cours...merci avec ton pseudo on sait déjà que t'as de bon oûts en matière de cinéma... on espère mieux te connaitre à travers le forum bienvenu a toi effet papillion:lol!: je tiens juste a te féliciter pour ce nom vu que le film figure parmis mes films préféré pour ne pas dire le film préféré j'ésper que tu vas bien t'amuser en notre compagnie moi et les autres membre du forum n'hésite pas a ramener t'es amis ainsi que les autres connnaissance plus on est nombreux membres actifs mieux c'est pour nous:haha: | |
|
| |
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 21:19 | |
| bienvenu a toi en esperant que tu passera de bon moment sur ce forum et en notre compagnie et ke ça repondra a toutes tes esperances
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
kurt Admin
Nombre de messages : 2603 Age : 36 Localisation : somewhere in the farwest ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC ! Graduation : 4éme année Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 21:20 | |
| ahhhhh de la chaire fraiche ca fait plaisir ,bienvenu | |
|
| |
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 21:34 | |
| Bienvenue parmi nous j'espère te voir souvent sur le forum - kurt a écrit:
- ahhhhh de la chaire fraiche ca fait plaisir ,bienvenu
Kurt arrête tu va finir par faire peur au nouveaux arrivants ^^ rassure toi butterfly effect on n'est pas des cannibales
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
kurt Admin
| Sujet: Re: butterfly effect Sam 19 Jan - 21:42 | |
| parle pour toi mais non je rigole t'a aucune crainte a avoir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: butterfly effect | |
| |
|
| |
| butterfly effect | |
|