Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: syrine Lun 1 Oct - 0:54
Fille age:22ans Votre surnom: pas de surnom ville :alger profession a part les etudes:rien pour le moment Ton loisir préféré : sortir avec mes amis musique télé cinema lecture Style de musique préféré :rnb hip hop house Pire problème actuel : aucun Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : directeur de ma boite de communication Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :quel sera ma journée
Dernière édition par syrine le Lun 21 Avr - 1:25, édité 1 fois
psycho j'débute mais je me soigne
Nombre de messages : 124 Localisation : derrière mon firewal Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: syrine Mar 2 Oct - 3:40
salut a tous , SVP n'oublier pas de mentionner votre graduation (niveau universitaire) ; on est dans un forum universitaire et c'est tout de meme plus important que le plat préféré merci de votre compréhension cordialement @+
syrine Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1846 Age : 39 Localisation : north of nowhere Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: syrine Mar 2 Oct - 4:03
pour la graduation je suis en derniere année a inc et aparement je suis à avoir 3ans et bientot 4ans dexperience dans notre cher institut
kilvanas Besoin d'une désintox
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: syrine Mar 2 Oct - 4:28
syrine a écrit:
pour la graduation je suis en derniere année a inc et aparement je suis à avoir 3ans et bientot 4ans dexperience dans notre cher institut
et en gros si tu pouvé associer un mot ou adjectif a ton parcour a l'inc ca va tre koi?? a tu des regrets davoir choisi cet institut ou bien au contraire?
Nombre de messages : 124 Localisation : derrière mon firewal Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: syrine Mar 2 Oct - 19:43
salut a tous pour la graduation si vous êtes en 3eme ou 4eme années mettez la spécialité SVP merci . @+
Sujet: Re: syrine Mar 2 Oct - 19:54
pour regreter je ne le regrette pas mais je ne suis pas contente non plus pour l'adjectif je dirais ennuyant interessant quelque fois en gros pour moi c ça inc et ma specialité c erc et non je né pas choisi la facilité mais j'adore le marketing et la communication dautres question?
Nombre de messages : 1596 Localisation : alger ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: syrine Mar 2 Oct - 20:08
syrine a écrit:
pour regreter je ne le regrette pas mais je ne suis pas contente non plus pour l'adjectif je dirais ennuyant interessant quelque fois en gros pour moi c ça inc et ma specialité c erc et non je né pas choisi la facilité mais j'adore le marketing et la communication dautres question?
c'est bien de faire ce qu'on aime mais dis moi faire erc ca ne veut pas dire qu'on est incapable de faire des taches liées a la spécialité management enseigné a l'inc et vis versa??"dans l'entreprise" je crois que l'inc nous apprend a devenir polyvalent car on a tout de meme 2ans en commun
Sujet: Re: syrine Mer 3 Oct - 20:26
faire erc c une specialité a elle seule elle peut aboutir a faire un travail managerial tel ke tenir une boite de communication et management c une specialité plus generale elle englobe le tout ça te va comme reponse?
Sujet: Re: syrine Jeu 4 Oct - 2:01
syrine a écrit:
faire erc c une specialité a elle seule elle peut aboutir a faire un travail managerial tel ke tenir une boite de communication et management c une specialité plus generale elle englobe le tout ça te va comme reponse?
yesssss tu ne fais que confirmer mes hypothese alors je vais pencher ver management meme si c'est un peut chargée
*psycho* Admin
Nombre de messages : 1918 Age : 36 Localisation : derière mon firewale ocupation ( Etudes/ Emplois ) : INC Graduation : 3éme année Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: syrine Jeu 4 Oct - 2:03
je suis en 2 année et je pense faire mangement aussi
Sujet: Re: syrine Jeu 4 Oct - 2:15
moi aussi ça fait un moment que je pense sérieusement a faire management bien que c'est chargé et un peu plus dure que erc mais dites on dirait que la spécialité " commerce international " est négligée personne n'en parle y a personne qui veu la faire ou koi @+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: syrine
syrine
Page 1 sur 1